Mascarade, le paradis en enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mascarade, le paradis en enfer

Le monde de l'hôtel Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les soeurs Paxton

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Paxton
Accro aux substances illicites - Fêtard
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur/Côté Coeur : Mon corps, il te demande si tu désires lui goûter. Mais mon coeur, il a un faible pour le sauveteur.
Emploi : Je suis ta patronne, rien que ta patronne.
Citation : " Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. "
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe: Je suis une mean, ta curiosité est satisfaite?
Liens [Amis/Famille]:

Les soeurs Paxton Empty
MessageSujet: Les soeurs Paxton   Les soeurs Paxton Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:06

Les soeurs Paxton Candicejh3 Les soeurs Paxton Candicejo5

Candice Paxton & Désirée Paxton

Inséparables, les soeurs Paxton, s'acharnent sur les hommes en faisant d'eux leur jouet favoris. Elles ne sont peut-être pas des soeurs de sang puisque Désirée a été adopté à la naissance de Candice, mais elles font comme si elles étaient du même père et de la même mère. Dernièrement, elles ont dû quitter New York ainsi que leur vie paisible pour habiter l'hôtel de leur défunt père. Le Mascarade, situé dans une petite ville portant le même nom aux Bahames, leur fut légué. Depuis, les deux soeurs se sont légèrement responsabilisées, étant consciente qu'elles doivent prendre soin de l'hôtel comme leur père leur faisait si bien.
Elles mènent les mêmes vies qu'à New York, mais en prime, elles passent leur journée en bikini à se prélasser. Quelle belle vie!

Administratrices


Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs Paxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anais Paxton
» Rebecca Scott-Paxton
» Topics Anais Paxton
» ADMIN :: Candice Paxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mascarade, le paradis en enfer :: Premiers pas dans un monde de débauche :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser