Mascarade, le paradis en enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mascarade, le paradis en enfer

Le monde de l'hôtel Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Melinda Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Paris
Accro aux substances illicites - Fêtard
Melinda Paris


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Humeur/Côté Coeur : Amoureuse d'un bel inconnu, mais les sentiments n'empêchent pas les sensations...
Emploi : Hôtesse d'accueil
Citation : Hello stranger
Date d'inscription : 12/03/2007

Informations personelles
Groupe: Personnel | Fêtarde
Liens [Amis/Famille]:

Melinda Paris Empty
MessageSujet: Melinda Paris   Melinda Paris Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:31


  • Nom :: Paris
  • Prénom :: Melinda, Elizabeth
  • Surnom(s) :: Mellie est le surnom le plus employé. D'autres l'appellent Mel.
  • Âge :: 24 ans
  • Traits de caractère :: Coquette - Autoritaire - Posée
  • Emploi :: Hôtesse d'accueil
  • Êtes-vous un fêtard, ou bien un cleen? :: Fêtarde !

    **
  • Personnalité :: Encore jeune, Melinda n'a pas pu passer à l'âge des responsabilités, qu'elle excècre. Elle fait preuve de négligence, oubliant de faire ou de dire beaucoup de chose, son esprit rapidement distrait par quelque autre chose. Très excessive dans ses humeurs, elle est toujours excessivement gaie ou excessivement triste, et change d'humeur excessivement rapidement, ce qui peut destabiliser ses interlocuteurs. Par conséquent, elle a tendance à beaucoup exagérer et à emphaser, changeant parfois la vérité sans s'en rendre compte. On la qualifie du coup de difficile, ce qui est vrai puisque ses goûts changent fréquemment. Mais elle n'en garde pas moins une certaine fraîcheur que sa jeunesse lui permet, et elle est surtout dotée d'une capacité étonnante à dédramatiser les choses. Ainsi elle trouvera toujours un bon côté à quelque chose, même si son argumentation est un peu bancale, mais ce n'est pas le plus important, n'est-ce pas ? Cependant, on ne peut pas vraiment la qualifier de personne de confiance, et ce, aussi bien à cause du fait qu'elle soit étourdie, ou parce qu'elle est facilement influençable. Ainsi, s'il se pouvait qu'elle devait garder un secret, elle le révèlerait bien avant que la torture commence...
    Enfin, la principale caractéristique de Melinda est qu'elle est une grande séductrice, libertine et indépendante. Elle a l'habitude de passer ses nuits avec des hommes différents et il est très rare qu'elle les revoie. Parfois, elle peut coucher avec un homme une deuxième fois simplement parce qu'elle l'a oublié. Elle ne supporte pas l'attachement, sauf avec ses amies, et il faut mentionner qu'elle n'a pas d'amis masculins car elle coucherait avec eux à un moment où un autre. Elle ne s'attache uniquement qu'au plaisir égoïste qu'elle peut tirer de ses relations, et n'éprouve jamais aucun remord à laisser ses partenaires sans nom ni numéro de téléphone. Hédoniste, elle recherche le bonheur dans les plaisirs de la chair et est bien décidée à profiter de sa vie terrestre tant qu'elle est encore jeune et séduisante... Mais elle a un peu changé ces derniers temps. En effet, la jeune femme est amoureuse... De qui ? C'est un secret...



  • Aspect physique :: Melinda est une jeune femme en fleur. Son visage sans défaut est rond et doux, entouré par une cascade de cheveux roux, blonds, bruns ou châtain clairs, selon les jours. Sa mâchoire un peu prognate lui donne un petit quelque chose en plus, et ses yeux noisettes striés d'or brillent toujours d'une lueur malicieuse. Elle n'est que moyennement grande, mais on la remarque de loin car elle est solaire et attire la lumière sur elle. Son sourire, plein de vie, de gaieté séduit par sa fraîcheur. Frêle, avec une silhouette de balerine, ce petit boût de femme dégage une énergie extraordinaire. Elle semble porter en elle une étincelle de vie précieuse, et elle est une bulle d'air, une vague d'insolence et elle se meut avec une légèreté telle qu'à certain moment, il semble qu'elle flotte et marche en apesanteur. Ce ne sont que des vêtements de créateurs que porte Mellie, Gucci, Armani, Prada n'ont aucun secret pour elle. Cependant elle oriente plutôt ses choix vestimentaires vers des pièces qui lui ressemblent, et porte en conséquences des tissus légers et aériens. Souvent des robes ou des jupes fleuries, elle aime une certaine simplicité et un air bohème. Elle agrémente ses tenues d'une foule de bracelets de joalliers bien sûr, mais auxquels elle accroche des bibelots qui lui rappellent des souvenirs. Les seuls baskets qu'elle daigne porter sont des Converses (qu'elle a en des centaines de couleurs et d'imprimés) et porte la majorité du temps des ballerines sans talons. La variété de ses tenues est démentielle tant elle a de chaussures ou de vêtements mais elle porte ce qu'elle est.


  • Histoire :: Melinda est née à New York. Fille unique d'une famille issue de la bourgeoise locale, elle n'a pas eu à subir les problèmes économiques a bénéficié de la meilleure éducation qui soit, allant dans des établissement privés, catholiques et non-mixtes. Durant toute son enfance et son adolescence elle vécut dans une sorte de confinement et d'isolement du monde, ses parents la gardant à l'abri de toute nuisances externes dans lesquelles ils incluaient les garçons. Peu passionnée par l'école, Melinda passait son temps à feuilleter des magazines traitant de mode et de vie libérée dans les îles comme les Bahamas. Rapidement elle développa le rêve d'aller vivre dans ces îles qui représentaient pour elle l'aventure, une vie pleine de rebondissements et chaque jour réservant de nouvelles surprises.
    Lorsqu'elle entra au lycée, toujours non-mixte, elle découvrit cependant son pouvoir de séduction. En effet, son lycée jouxtait le lycée masculin de la ville, et les adolescents des deux genres se croisaient régulièrement, et les garçons s'amusaient à siffler les filles. Parmi les filles de l'établissement, on pouvait trouver à tous les nouveaux un petit groupuscule d'adolescentes dévergondées qui allaient draguer les garçons et "jouer" à ce qui avait toujours été défendu. Melinda finit par faire partie de ces jeunes filles, mais après une légère transformation. Avant d'aller au lycée, elle ne connaissait pas grand chose à l'épilation, au maquillage ou encore aux sous-vêtements. Elle se lia d'amitié avec les filles libérées des niveaux supérieurs qui lui apprirent - bien qu'en se moquant d'elle - les rudiments de la féminité. Et après avoir acheté des sous-vêtements affriolants qu'elle cachait dans un double fond de son tiroir, après s'être fourni du maquillage qu'elle posait sur la route en même temps qu'elle retroussait sa jupe, et après avoir acheté toutes sortes de produits de beauté qu'elle cachait, Melinda dépassa largement en beauté toutes ces filles et devint la coqueluche des lycéens comme des lycéennes.
    Au début, elle ne faisait que flirter, intriguant énormément les garçons jusqu'au point de devenir une obsession. Elle ne dépassait jamais le stade des caresses avec ces derniers, et il lui fallut tout de même quelques semaines avant d'échanger son premier baiser avec un garçon. Il fallut attendre jusqu'à sa dernière année de lycée pour qu'elle saute réellement le pas. C'était lors d'une beuverie organisée en cachette dans les fourrés du parc attenant aux deux établissements ; plusieurs lycéens et lycéennes étaient réunis et tous étaient saouls. Un des garçons commença à glisser sa main sous la jupe de la lycéenne et le plaisir qu'elle en tira - tout comme l'influence de l'alcool - fit qu'ils finirent par réellement faire l'amour. Ce fut comme une décharge électrique pour l'adolescente et le sexe devint peu à peu une habitude chez elle. Elle passa les derniers mois de sa scolarité à avoir des relations sexuelles avec de nombreux lycéens qu'elle retrouvait dans des cachettes du parc. Chaque fois elle y allait de manière égoïste, uniquement pour son propre plaisir, et un fois qu'elle avait joui, elle filait et nombre d'entre eux furent repérés et expulsés tandis qu'elle disparaissait toujours à temps.
    Lorsque vint la fin de ses études, elle s'inscrit à une prétendue université ayant un partenariat avec les Bahamas afin de fuir ses parents et qu'ils n'aient jamais connaissance de sse agissements. Sous couvert d'études barbantes auxquelles elle n'assiste jamais, Melinda commença à exercer des petits boulots de serveuses jusqu'à ce qu'on lui propose un travail à l'hôtel Mascarade en tant qu'hôtesse d'accueil. Ce travail peut contraignant lui permet d'assouvir ses désirs de fête et de gagner correctement sa vie. Et cette vie là lui plaît. Dernièrement, un jeune homme séduisant est venu à l'hôtel. Grâce aux cahiers, elle put trouver son nom : Nate Dahen. Elle commence peu à peu à en être amoureuse mais lui ne l'a sûrement jamais remarquée. Cela ne l'empêche pas de continuer à vivre sa vie dépravée.



  • Goûts :: Melinda adore la fête. Elle adore la liberté et son indépendance et refuse absolument les contraintes et les règles. Elle tombe parfois dans l'excès, prenant de la drogue mais ça n'est qu'occasionnel (elle n'a pas d'addiction) mais ce qu'elle préfère réellement, c'est le flirt et ce qui s'en suit. Pour elle, une fête se résume au désir croissant quand elle rencontre un homme, qu'elle chauffe à mort en même temps qu'elle attise son propre désir. Elle déteste toute les sortes d'engagements qui sont à ses yeux comme des chaînes. Elle aime aussi des choses plus simples comme la mode, un bon film ou danser en boîte.


  • Pourquoi est-il à l'hôtel :: Parce qu'elle travaille à l'hôtel et qu'elle a besoin d'un emploi stable.

    **
  • Particularité :: Un tatouage au creux des reins et un piercing au nombril
  • Star sur l'avatar :: Keira Knightley
  • Où avez-vous connu le forum ? :: Ibiza Tentation, j'avais réservé par MP
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Paris
Accro aux substances illicites - Fêtard
Melinda Paris


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Humeur/Côté Coeur : Amoureuse d'un bel inconnu, mais les sentiments n'empêchent pas les sensations...
Emploi : Hôtesse d'accueil
Citation : Hello stranger
Date d'inscription : 12/03/2007

Informations personelles
Groupe: Personnel | Fêtarde
Liens [Amis/Famille]:

Melinda Paris Empty
MessageSujet: Re: Melinda Paris   Melinda Paris Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:07

Voilà je crois avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.J. Finley
Admin | Fêtard & Sexy
A.J. Finley


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe:
Liens [Amis/Famille]:

Melinda Paris Empty
MessageSujet: Re: Melinda Paris   Melinda Paris Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:20

Belle et bonne fiche, je te valide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Paxton
Admin|Fêtarde| Organise les meilleures fête de Mascarade
Désirée Paxton


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 37
Humeur/Côté Coeur : Aucun Homme ne l'a fait Battre .. Ne crois pas que tu y arriva !
Emploi : Héritière de l'hôtel
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe: Propriétaire / Fêtard
Liens [Amis/Famille]:

Melinda Paris Empty
MessageSujet: Re: Melinda Paris   Melinda Paris Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:33

Jte souhaite le Welcoming xD

Double Validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melinda Paris Empty
MessageSujet: Re: Melinda Paris   Melinda Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Ackles [En construction...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mascarade, le paradis en enfer :: Premiers pas dans un monde de débauche :: Enregistrement des Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser