Mascarade, le paradis en enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mascarade, le paradis en enfer

Le monde de l'hôtel Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En après Midi [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée Paxton
Admin|Fêtarde| Organise les meilleures fête de Mascarade
Désirée Paxton


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Humeur/Côté Coeur : Aucun Homme ne l'a fait Battre .. Ne crois pas que tu y arriva !
Emploi : Héritière de l'hôtel
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe: Propriétaire / Fêtard
Liens [Amis/Famille]:

En après Midi [Pv] Empty
MessageSujet: En après Midi [Pv]   En après Midi [Pv] Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:20

Désirée était membre du centre esquestre depuis toute petite, oui elle avait commencer par avoir un poney à l'Age de 5 ans puis au fur et a mesure qu'elle grandit, Elle avait eu pour son 12 ieme de la part de son paternel une belle jument noire qui fut le bonheure de la jeune femme, Elle fit don de son Poney à une petite fille de la ville qui avait était toujours au centre pour faire du bénévolat en brossant des cheveaux et qui n'avait pas les moyen de s'en offrir un, Elle paie d'ailleur toujours la nourriture et les soins de ce cheval comme elle sait que la petite fille n'a pas les moyen. La jeune femme avait le poney et elle sa nouvelle jument. Elle grandit en faisant des compétitions et en venant régulièrement au centre esquestre pour prendre soin da jument. Elle tomba enceinte (la jument) l'an dernier mais eu des complication et perdit la vie. Désirée fut bouleversé car elle s'était attacher à la magnifique créature et elle était parfaite pour elle. Cela pris quelques mois à la jeune femme pour se résoudre à avoir un nouveau cheval. Un des propriétaire lui dit qu'il allait recevoir 2 chevaux sauvages dans le courant du mois et la jeune femme s'intéressa d'Avantage a en avoir un. Quand les chevaux arriva, Elle découvrit un beau cheval mâle de couleur blanc.. Comme toute les jeunes filles rêvait d'avoir.. Elle fut surprise d'avoir un bon contact avec lui, même si il était sauvage.. Cela fait maintenant 2 mois et demi que le chaval s'entraîne avec des dresseurs tout les jours et la jeune femme se sens prête à le monter.. Mais comme le dresseur lui a dit d'attendre, Elle pris la journée que l'homme était en congé pour se rendre au centre, Elle enfila tout son équiment et entra dans l'enclos de celui ci.. s'approchant lentement.. Elle commenca a le caresser et le frotter .. Elle eu un bon contact et resta un bon moment ainsi pour qu'il lui fasse confiance. Elle respira un bon coup et Monta d'un trait sur celui ci .. continuant le contact avec sa main .. Elle avait tout préparer pour le monter et commenca doucement a marcher avec lui.. après 10 minutes le cheval marcha tranquillement mais il s'affola pour une raison inconnu puis la jeune femme tomba par terre et se mis en boule pour ne pas être frapper par celui ci
Revenir en haut Aller en bas
A.J. Finley
Admin | Fêtard & Sexy
A.J. Finley


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe:
Liens [Amis/Famille]:

En après Midi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En après Midi [Pv]   En après Midi [Pv] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:52

Il faisait beau. Le peu de lumière qui traversait les feuilles des arbres décorait le sol qu’Adam fixait. Le vent était doux et chaud et l’humidité était basse, mais tout de même, ce n’était pas sec. C’était la température parfaite pour chevauché son beau Dynamite à lui, enfin, façon de parler puisqu’AJ n’avait pas du tout les moyens de se payer un cheval à 10 000$. Le beau brun rejoignit les bêtes et les caressa et brossa toutes quelque minutes avant de d’arriver devant l’enclos de sa bête. Il était beau, grand, complètement noir et musclé. On pouvait difficilement l’approcher puisque Dynamite n’était pas docile. Elle explosait de peur et de colère à n’importe quand, tout comme à l’image d’AJ.

Tout les deux se connaissaient depuis quelques 8 mois et ils étaient tomber amoureux. Et bien oui, Adam avait une relation particulière avec ses bêtes. Il les comprenait et les aimait, plus que quiconque sans doute, et elles, les bêtes, l’aimaient aussi en retour, chacune d’elle, des plus indomptables aux plus douces était dociles et obéissantes avec lui, il faisait des miracles.

Enfin pour faire bref, il avait seller son cheval favoris et galopait maintenant, les cheveux dans le vent, l’air mystérieux et paisible, dans une joie de vivre incontestable, qu’on lisait pas sur ses lèvre, mais plutôt dans ses yeux, dans son regard. L’âme des deux n’étaient plus qu’une, qui se glissant entre les arbres, ayant dépassé la prairie trottait tranquillement, au gré des pas sinueux du destin, de l’avenir.

Leur paisible randonnée fût brusquement interrompu par des cris et des coups de sabots sur le sol. Le sang du jeune homme ne fit qu’un tour. Il attacha sa monture sur un arbre, malgré sa conscience qui lui disait de laisser libre cette bête. AJ courût vers la source des cris puis s’interposa immédiatement entre les deux être. Il n’avait jamais eu peur des chevaux et ça n’allait pas commencer aujourd’hui. Après quelque sifflement afin d’attirer la concentration du mâle tout aussi apeuré que la jeune femme sur le sol, il réussi à attraper sa selle et de la maintenir calme. Il la caressa sur le cou, puis l’amena un peu plus loin. Il se rendit compte également que c’était Nuage, leur nouveau cheval qu’ils avaient reçu. C’était interdit de le chevauché puisqu’il était toujours a l’état sauvage.

Après avoir attaché la monture, encore une fois malgré lui, il revint pour donner un coup de main à la demoiselle en détresse. Il l’aida à se relever, comme les choses l’obligeait à le faire. Il se surpris à ressentir un certain mépris au départ pour la fille de riche. Évidemment qu’il connaissait Désirée, mais plutôt de nom. Enfin, il était rancunier, et savait que la si belle monture aurait pût être blessé dans tout ça. Enfin, il lui fit par de sa pensée.

« Vous auriez dût faire attention, et vous n’aviez pas le droit de le monter. »

Il serra les mâchoires, il devait rester poli et courtois, tout de même, elle pouvait lui faire perdre son emploi ainsi que ses contrats de disque jokey. AJ se tourna puis détacha Dynamite qu’il mena tout près du sentier ou était Désirée. Il voulait le tenir à l’œil. Il le laissa brouter l’herbe et s’adossa contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Paxton
Admin|Fêtarde| Organise les meilleures fête de Mascarade
Désirée Paxton


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Humeur/Côté Coeur : Aucun Homme ne l'a fait Battre .. Ne crois pas que tu y arriva !
Emploi : Héritière de l'hôtel
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe: Propriétaire / Fêtard
Liens [Amis/Famille]:

En après Midi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En après Midi [Pv]   En après Midi [Pv] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17

La journée était parfaite, Oui les journées parfaites à Mascarade était plutôt rare surtout en forte saison ou la chaleur était au rendez-vous. Mais aujourd’hui le ciel était couvert de petits nuages et l’air était bon. De plus le vent était léger et frais par moment, La jeune femme avait choisi la bonne journée pour venir voir le nouvel amour de sa vie et passer du temps avec lui, Nuage était la que depuis quelques mois et déjà il comblait le cœur de la jeune fille, Elle l’adorait avec son dure caractère et il devait avouer qu’elle aimait les défis. Le jeune mâle en était un car il donnait de la misère au dresseur. Malgré tout cela Désirée à toujours confiance en lui et sait qu’un jour elle arrivera à pouvoir être en sa présence même devant les dresseurs. En fait ce sont eux qui interdisait à la belle de s’approcher.. Mais celle-ci en faisait plutôt à sa tête ! Oui elle venait le voir régulièrement de jour comme de nuit, Elle lui faisait son brossage et n’avait vraiment pas peur de lui car en sa présence il restait calme. Désirée l’avait appeler Nuage car dans un de ses compte étant petite il y avait un cheval de ce nom identique au cheval et son père lui racontait cette histoire tout les soirs. Elle se rappelait avoir demander à son père si il était possible de teindre le pelage de sa jument ce qui était bien sure impossible.

La jeune femme avait mis la selle et tout l’équipement au cheval qui c’était au fil des entraînements habituer à la porter, Elle avait commencer par marcher avec lui pour être sure que tout allait, Elle avait passer son temps à lui parler et à le caresser.. Elle était comme cela elle adorait parler à ses animaux et à les rassurer.. Elle avait marcher un bon moment sans se faire remarquer du personnel. Après avoir déposer un baiser sur le front du cheval, Elle avait caresser le long de son corps puis avait mis son pied dans l’étrier pour finalement se retrouver sur lui.. Elle avait affiché un sourire et lui avait dit qu’il pouvait y aller a leur rythme commençant par des petits pas et accélérant doucement sa exagération. Il avait marcher ainsi pendant une bonne dizaine de minutes avant que le cheval ne s’affole à la vu d’un autre cheval.. La jeune femme se retrouva alors sur le dos par terre et voyait les coups de sabot que donna le cheval, Elle se plaça alors en boule voulant éviter a tout prit d’être blesser.. Le cheval se calma un peu mais la jeune femme resta ainsi.. Elle vit un jeune homme quelques minutes s’approcher mais elle n’y fit pas attention oui la jeune femme avait voulu se protéger mais elle n’avait pas peur de son cheval.. Elle regarda le jeune homme amener nuage plus loin, puis elle s’assoya ramenant ses jambes vers son buste puis regardant le jeune homme revenir vers elle pour l’aider à se remettre sur pied.. Elle reconnu alors un des employés du Centre Equestre et savait qu’elle allait sûrement avoir des ennuies ! Elle l’écouta lui dire :: « Vous auriez dût faire attention, et vous n’aviez pas le droit de le monter. » .. La jeune femme le regarda dans les yeux bras croisé.. Elle soupira légèrement à ses mot.. Elle s’approcha alors de Nuage et le caressa, Elle le regarda aller chercher son propre cheval et elle dit des mots tout bas à l’oreille de son propre cheval et déposa un bisous.. Il c’était calmer depuis un moment.. Elle regarda le jeune homme s’adosser à l’arbre puis le cheval de celui-ci .. Elle ne dit pas un mot avant un moment puis regarda le jeune homme ..



Vous aller faire Quoi ?! Prévenir le propriétaire que j’ai voler mon propre Cheval ?!

Fit elle le regardant attentivement, son regard se plongeant un instant dans le sien mais la jeune femme le décrocha posant ses yeux sur Nuage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En après Midi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En après Midi [Pv]   En après Midi [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En après Midi [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mascarade, le paradis en enfer :: Mascarade > Les alentours :: Le centre equestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser