Mascarade, le paradis en enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mascarade, le paradis en enfer

Le monde de l'hôtel Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans les corridors [ Candice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie James
Accro aux substances illicites - Fêtard
Cassie James


Nombre de messages : 96
Humeur/Côté Coeur : Super Happy // Mon coeur?il bat toujours merci de demander!
Emploi : Je fais les ménages..rien d'intéressant
Citation : Keep on talking about me..you're making me famous!
Date d'inscription : 11/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Dans les corridors [ Candice ] Empty
MessageSujet: Dans les corridors [ Candice ]   Dans les corridors [ Candice ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:48

Belle journée a l'extérieur n'est-ce pas?Vous allez dire oui je le sais,Cassie le sait aussi sauf qu'elle est coincé a l'intérieur,tout ca a cause qu'elle doit bien faire son travail,mais elle se dit que plus vite ce sera terminer plus vite elle pourra sortir faire la fête,déja en 4 heures de travail elle n'avait fait que 5 chambres,presque une heure par chambre et pour elle c'était parce qu'il y avait eu beaucoup de petits partys de chambre,mais la pire restait encore a venir,il restait celle de Candice Paxton,pour quel raison est-ce que c'était Cassie qui devait s'en occuper?C'était la pire des chambres a nettoyer,connaissant Candice si elle avait inviter quelques uns de ses amis,et bien Cassie en aurait pour au moins 3 heures a tout nettoyer...enfin seulement la salle de bain qui serait absolument dégueulasse,...
Elle marchait donc tranquillement dans les corridors avec son petit chariot qu'elle trainait toujours pour faire les ménages car sans lui,elle ne pourrait absolument rien faire et elle a besoin de ce job!Plus elle marchait vite,plus vite elle arriverait a la chambre de Candice,mais elle marchait plutôt tranquillement,se préparant au cauchemar qu'elle allait vivre^^Il ne lui restait plus qu'un mètre et elle y était,...voila le mètre est franchi,elle se retrouvait face a la porte,cognant un tout petit coup,ne voulant pas leur créer un immense mal de tête,Cassie avait l'habitude des lendemain de veille!
[désolée du mini-post!]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
Accro aux substances illicites - Fêtard
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur/Côté Coeur : Mon corps, il te demande si tu désires lui goûter. Mais mon coeur, il a un faible pour le sauveteur.
Emploi : Je suis ta patronne, rien que ta patronne.
Citation : " Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. "
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe: Je suis une mean, ta curiosité est satisfaite?
Liens [Amis/Famille]:

Dans les corridors [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors [ Candice ]   Dans les corridors [ Candice ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:14

Il devait être environ 11 heures du matin, et Candice était toujours dans sa chambre. Le soir même, elle devait se présenter à une importante conférence. Tous les propriétaires d'hôtel s'y rencontraient, c'était une réunion annuelle. Candice aurait vachement préféré être accompagnée à cette fichu soirée nulle, mais ni Carlos ni Andy ne pouvait l'y emmener, ce qui la faisait enrager. Comment pouvait-on lui dire non? Franchement, ils le regretteraient. De plus, Candice serait sur son 31, on ne peut pas refuser ça à une belle femme en robe, surtout quand cette même robe coûte une petite fortune. La soirée premettait d'être vraiment ennuyante, sa soeur ne pouvait pas non plus s'y présenter. Qu'allait-elle y faire? C'était la première fois qu'elle se présentait à ce genre de rencontre, elle était toute nouvelle dans le domaine, et surtout, elle serait probablement la plus jeune. Candice irait toute seule, comme une grande fille, même si elle aurait vachement préféré aller s'éclater dans un club.

La belle était donc dans sa suite, vêtu de sa robe. Elle s'observait dans le mirroir depuis maintenant 30 longues minutes, n'étant plus trop sûre que cette robe lui allait bien. Pourtant, elle était magnifique dans cette robe blanche à rayures noires horizontales {Pixx ^^}. Elle s'était coiffée, ses cheveux étaient lâchés et lisses, lui donnant un air professionnel et classe. Mais Candice n'était toujours pas certaine si cette robe lui allait, et elle doutait vachement sur ses chaussures, le talon n'étant pas assez haut à son goût.

Étrangement, Candice n'avait pas fait la fête la veille. Oui, quelques copains et copines étaient venus, ils avaient eu beaucoup de plaisir en buvant quelques verres de trop, mais sans plus. La belle avait rangé sa chambre, celle-ci était impécable, le lit avait seulement besoin de nouveaux droits et un petit nettoyage du bain était nécessaire. La bonne n'aurait pas trop de boulot, pour une fois, la chambre de Candice étant souvent un vrai bordel.
Lorsque la femme de chambre cogna doucement, Candice était toujours très concentré sur le mirroir, elle tournait sur elle-même, ajustant sa robe.

« C'est ouvert. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Accro aux substances illicites - Fêtard
Cassie James


Nombre de messages : 96
Humeur/Côté Coeur : Super Happy // Mon coeur?il bat toujours merci de demander!
Emploi : Je fais les ménages..rien d'intéressant
Citation : Keep on talking about me..you're making me famous!
Date d'inscription : 11/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Dans les corridors [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors [ Candice ]   Dans les corridors [ Candice ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:24

On peut dire dans un certain sens que la seule chose qui différenciait Cassie et Candice autre que le caractère était sûrement leur rang dans cet hôtel,Candice était la fille du patron qui était décédé,et Cassie travaillait pour lui,voila la différence,une fois qu'elle entendit les mots sortant de la bouche de cette dernière qui lui disait que c'était ouvert,elle ouvrit la porte,c'est normal puisqu'elle ne peut passer au travers,puis elle entra dans la chambre,elle vit alors Candice se tena droit devant le miroir avec une magnifique robe sur le dos,elle devait sûrement aller a une soirée,sûrement pas aller simplement au cinéma,quoi qu'on ne sait jamais avec elle!
"Elle vous va a ravir"

Cassie souria a la jeune fille puis traîna son chariot jusqu'a la salle de bain,wow,c'était tout un miracle,la chambre de Candice n'était pas si en désordre que ça,ce qui voulait dire que Cassie aurait son après-midi,peut-être qu'elle était égoïste mais passer l'après-midi enfermer n'était pas ce qu'elle préfèrait!Enfin bref,elle fit ce qu'elle avait a faire,même si cela prenait du temps,elle ne voulait pas trop faire de bruit au cas ou Candice attendrait quelqu'un,elle ne voulait pas la déranger,surtout qu'avec la robe qu'elle portait,elle ne devait pas être seule!
Sortant tout ses accessoires pour s'attaquer enfin au bain,ont pouvait penser que laver la toilette était pire,mais non c'était le bain avec tout ce qu'il renfermait,c'était quelques fois pénible mais elle n'avait pas le choix si elle voulait faire une bon job et qu'elle voulait avoir sa paye a la fin de la journée,chose qu'Elle attendait avec impatience pour aller s'acheter le beau petit sac qu'elle avait vu l'autre jour au centre commercial....il était si joliie^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
Accro aux substances illicites - Fêtard
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur/Côté Coeur : Mon corps, il te demande si tu désires lui goûter. Mais mon coeur, il a un faible pour le sauveteur.
Emploi : Je suis ta patronne, rien que ta patronne.
Citation : " Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. "
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe: Je suis une mean, ta curiosité est satisfaite?
Liens [Amis/Famille]:

Dans les corridors [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors [ Candice ]   Dans les corridors [ Candice ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:40

Candice reconnu le visage de la jeune blonde qui entrait pour nettoyer sa chambre. Son prénom était quelque chose comme Cassie, et elle faisait souvent du bon boulot. Impressionant, mais Candice s'intéressait parfois à ses employés, plus souvent qu'autrement aux hommes, mais ça, les gens n'avaient nullement besoin de le savoir.
Elle sourit doucement quand la jeune blonde la complimenta sur sa tenue. Candice connaissait sa réputation au sein de l'équipe de ménage, elle était la garce invivable qui s'achetait des robes à un prix fou juste pour aller se balader dans la rue. Mais non, cette fois-ci, c'était spécial. Est-ce que Cassie disait ça seulement pour lui faire plaisir? Elle appréciait son compliment, mais elle voulait la vérité. Elle n'avait absolument pas envi d'avoir l'air d'une cruche à cette soirée. Candice serait connue grâce à la grande réputation de son père Leonard, qui s'y présentait chaque année et qui ventait la beauté de ses petites chéries. La jolie brune se précipita dans sa gigantesque garde-robe, où elle choisi une nouvelle paire de chaussure. Elle les enfila, puis retourna se positionner devant son fidèle mirroir en faisant claquer les talons contre le plancher de bois.

Prise d'une insécurité accablante, Candice se dirigea rapidement vers la salle de bain, où était agenouillée la femme de chambre. Candice était vraiment effrayée par cette soirée, elle n'avait jamais été aussi nerveuse qu'en ce moment. On lui poserait des questions sur son père, sur les circonstances de sa mort et on lui présenterait ses sincères condoléances. Candice avait peut-être l'air inhumaine, mais elle aimait son père de tout son coeur, et ce genre de situation lui rappelait chaque fois sa dernière rencontre avec son père, et pouf, ses yeux se remplissaient d'eau. Non, elle ne devait pas pleurer là-bas!

« Vous êtes certaine que ça va? J'ai l'air grosse. Et les chaussures, elles sont laides. »

Laides, façon de parler. La plupart des chaussures étaient laides pour Candice, il lui en fallait toujours une nouvelle paire. Celles qu'elle portait en ce moment étaient tout simplement sublimes, de fines sandales à talons aiguilles ornés de diamants véritables sur le dessus du pied. Elle était vraiment désespérée pour s'adresser à une femme de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Accro aux substances illicites - Fêtard
Cassie James


Nombre de messages : 96
Humeur/Côté Coeur : Super Happy // Mon coeur?il bat toujours merci de demander!
Emploi : Je fais les ménages..rien d'intéressant
Citation : Keep on talking about me..you're making me famous!
Date d'inscription : 11/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Dans les corridors [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors [ Candice ]   Dans les corridors [ Candice ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:10

Une femme restait une femme peu importe ce qu'elle portait,une belle femme elle,voulait tout simplement se mettre a son avantage même lorsqu'il était temps de dormir,c'était le cas de Candice selon Cassie,elle devait toujours être insécure ne voulant pas passer pour la pute de service et c'était normale,quelle fille apprécierait se faire traiter de pute?Selon Cassie,aucune fille normale ou humaine n'aimerait ça,c'est tout simplement impossible,en regardant Candice,elle s'était dit qu'elle donnerait tout quelques fois pour être a sa place et avoir le droit d'assister a des soirées dans ce genre,avec tous les garçons qu'elle croise,mais bon elle se contentait des ménages pour le moment^^
Cassie pouvait peut-être paraître un peu bitch sur les bords,mais quand elle disait quelque chose elle devait le penser,elle ne pouvait dire quelque chose de méchant si c'était pour blesser quelqu'un,enfin cela dépendait de la personne!Par exemple,Candice avait vraiment l'air radieuse ce soir,il faut dire que selon tout le monde,quand est-ce qu'elle ne l'était pas,les soeurs Paxton étaient les mieux habillées et les plus jolies filles de tout l'hôtel,c'était ce qui circulaient comme rumeur chez les femmes de ménages,toutes aussi jalouse les unes que les autres!
Pencher par terre,essayant tant bien que de mal de nettoyer a la perfection ce bain,soit Cassie était terriblement fatiguée soit le bain,était terriblement dure a nettoyer,mais avec les années elle avait appris qu'il faut frotter encore plus fort,et que si on avait mal aux mains a la fin de la journée,ceci était tout a fait normal,c'était ce que la vieille dame lui avait dit avant de partir a la retraite finalement,elle se souviendrait toujours du jour ou elle avait pleins d'ampoules sur les mains a cause qu'elle avait du frotter trop fort,de toute façon,elle se tourna pour voir Candice arriver sur les nerfs,ne voulant pas avoir l'air d'une folle a cette soirée qui se posait des questions sur sa tenue
"Vous n'avez pas l'air grosse,vous ne trouverez rien qui vous fera paraître grosse,et les chaussures elles sont parfaites,je vous jure que les têtes se retourneront a votre passage!"
Elle lui avait di avec son plus beau sourire sur les lèvres,un sourire sincère qui était la preuve que même si elle détestait son job,et qu'elle était asisse par terre,elle restait tout de même sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
Accro aux substances illicites - Fêtard
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur/Côté Coeur : Mon corps, il te demande si tu désires lui goûter. Mais mon coeur, il a un faible pour le sauveteur.
Emploi : Je suis ta patronne, rien que ta patronne.
Citation : " Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. "
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe: Je suis une mean, ta curiosité est satisfaite?
Liens [Amis/Famille]:

Dans les corridors [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors [ Candice ]   Dans les corridors [ Candice ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:43

La jolie Cassie venait de la rassurer, Candice lui afficha un sourire franchement soulagé. Elle était sympathique, cette bonne. Mais Candice ne comprenait pas comment elle faisait pour nettoyer la crasse des autres, la jolie brune ne l'aurait jamais fait. Il fallait aussi avouer que Candice avait toujours eu la vie facile, et n'avait jamais compri ce que c'était que de gagner son argent en travaillant, sans dépendre de l'immense fortune de ses parents. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait vécu dans ce monde superficiel, et d'ailleurs elle y baignait toujours. Plus elle vieillissait, plus Candice était responsable et censée. D'ailleurs, les gens l'avaient remarqué, ce petit changement chez la jolie rousse. Elle était beaucoup moins insuportable qu'auparavant, elle s'était adoucit. La preuve était là, elle demandait conseil à la bonne qui retirait la saleté de son bain à remous.

Candice eut soudain une idée géniale. Et si elle l'invitait, cette femme à tout faire? Après tout, elle était peut-être seulement une bonne, mais elle faisait vachement bien son travail, et puis elle travaillait dans l'hôtel cinq étoiles le plus réputé des Bahamas. Les gens seraient impressionés par l'initiative de la jolie directrice, ils la féliciteraient, étant étonnés de la relation qu'une patronne pouvait avoir avec un employé. Bref, une meilleure réputation pour l'hôtel, et Candice ne serait pas seule pour cette fichue rencontre! La jolie brune se trouva très intelligente, pour une fois qu'elle avait une bonne idée.

« Accompagnez-moi! Je vous en pri, ça me sauverait vachement la vie, cette réunion me rend horriblement nerveuse. »

Candice était pratiquement entrain de la supplier, elle espérait qu'elle n'avait pas une grande gueule et qu'elle n'irait pas le répéter à ses collègues de travail. C'était à son avantage d'accepter, il y aurait tout pleins de jolis garçons et elle porterait une ravissante robe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Accro aux substances illicites - Fêtard
Cassie James


Nombre de messages : 96
Humeur/Côté Coeur : Super Happy // Mon coeur?il bat toujours merci de demander!
Emploi : Je fais les ménages..rien d'intéressant
Citation : Keep on talking about me..you're making me famous!
Date d'inscription : 11/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Dans les corridors [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors [ Candice ]   Dans les corridors [ Candice ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:57

Cassie savait la valeur de l'argent mais ce n'était que depuis très peu,car a son 18ième anniversaire ses parents lui ont fait le cadeau de la laisser vivre sa vie en paix,ce qui voulait dire aucun chèque par mois,rien du tout,comment une fille de 18 ans qui n'a jamais eu de travail peux bien faire avec un appartement,des vêtements a acheter,et un téléphone cellulaire a payer?Et bien vous la voyez aujourd'hui alors c'est très facile a deviner,elle avait réussit a se faire engager sûrement a cause qu'elle était belle a regarder et qu'elle était douée,il faut dire qu'au nombre de fois ou elle avait elle-même fait le ménage de la maison après les party,elle devait bien finir par être douée un jour ou l'autre!
La jeune femme de ménage regardait la jolie rousse en face d'elle,que pouvait-elle bien lui vouloir,c'était rare qu'une des directrices étaient sympathique avec les employés,peut-être qu'elle se sentait gentille aujourd'hui,qui savait réellement?On pouvait que se sentir chanceux ou chanceuse qu'elle nous parle!Cassie souriait comme a son habitude tout en terminant de finalement nettoyer la baignoire,elle avait réussit a la laver,c'était tout un exploit pour elle,...elle lanca alors sa petite éponge dans son chariot puis tourna la tête vers la jeune rousse,écoutant ce qu'elle était en train de lui proposer...
"Moi? Vous êtes désespérée a ce point?"
C'est vrai,il fallait vraiment qu'elle soit seule pour inviter la première bonne qui passait par la,bien sûr Cassie ne dirait sûrement jamais non c'était un rêve de toutes les filles d'aller a se genre d'occasion,mais tout de même,une fille a le droit de trouver cela bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les corridors [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors [ Candice ]   Dans les corridors [ Candice ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les corridors [ Candice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN :: Candice Paxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mascarade, le paradis en enfer :: Mascarade > L'hôtel :: Les corridors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser