Mascarade, le paradis en enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mascarade, le paradis en enfer

Le monde de l'hôtel Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée changement d'idée [PV Cassie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Militari

Carlos Militari


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Humeur/Côté Coeur : Good of Course ! / Candice...maybe...
Emploi : Sauveteur de piscine/plage
Citation : You love me ?! I love you ! You hate me ?! I fuck you !
Date d'inscription : 12/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtard
Liens [Amis/Famille]:

Soirée changement d'idée [PV Cassie] Empty
MessageSujet: Soirée changement d'idée [PV Cassie]   Soirée changement d'idée [PV Cassie] Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:43

Après une longue et épuisante journée, où j’ai du nager encore et encore pour sauver de la noyade une jeune femme et un petit garçons, j’ai les bras en compote et des cernes voyantes sous les yeux. De plus je n’avais pas vu Candice depuis longtemps et elle me manquait, il fallait que je sorte pour me changer les idées, boire, fumer et snifer un peu ! Ca me fera du bien d’oublier un peu ma journée et ma vie en général, aller danser au rythme de la musique après avoir bu quelques verres d’alcool, fumé quelques cigarettes et snifé une ligne de coc ‘. C’est décidé ce soir je sors ! Pas de prises de tête, que du fun ! Rentre alors rapidement à l’hôtel, après m’être débarrassé de mes vêtements de travail je file dans la douche pour m’enlever le sable que j’ai sur moi, ça détendra aussi mes muscle endoloris et qui on été sollicité aujourd’hui

Une demie heure plus tard, ressort de la salle de bain tout propre, rasé de prêt, coiffé avec une touche de gel dans ses courts cheveux noir corbeau. Habillé d’un jean bleu délavé aux cuisses, troué au genoux droit, une chemise noir classe rayé blanc, les trois premiers boutons ouverts et chaussé de chaussure de ville noir. Attrape mon long manteau noir, l’enfile en prenant mes clés de moto, prend également mes lunettes/masques que je mets sur a tête en guise d’accessoire parce que vu l’heure tardive il n’y a déjà plus de soleil depuis longtemps ! Prends l’ascenseur, m’arrange une dernière fois devant la glace puis une fois aux sous sols, me dirige vers l’emplacement qui m’est réservé, monte sur ma moto en enfilant mon casque. Mets le contact, pendant qu’elle chauffe je mets mes gants en cuir noir tout en fermant bien mon casque. M’installe bien sur ma bécane puis démarre en trombe direction l’Extase !

Après environ un quart d’heure de route, j’arrive devant l’immense club où déjà pas mal de monde sont entassé, heureusement que je connais le propriétaire sinon j’aurais passé une heure à faire la queue sans être sur de rentrer un jour ! Me gare sur le parking, attache ma moto me regarde dans mon rétroviseur et vais en souriant voir les gros bras que je connais bien aussi, mais je ronce les sourcils lorsque j’entend qu’on m’interpelle, en me retournant je cherche des yeux dans la foule et je repère quelqu’un…Tiens ! C’est Cassie !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Accro aux substances illicites - Fêtard
Cassie James


Nombre de messages : 96
Humeur/Côté Coeur : Super Happy // Mon coeur?il bat toujours merci de demander!
Emploi : Je fais les ménages..rien d'intéressant
Citation : Keep on talking about me..you're making me famous!
Date d'inscription : 11/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Soirée changement d'idée [PV Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée changement d'idée [PV Cassie]   Soirée changement d'idée [PV Cassie] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:58

Ma journée a été pénible,faire le ménage des chambres n'est pas la chose la plus facile même si on croit le contraire,il faut faire les lits,ensuite il faut passer la balayeuse,laver la toilette,enlever la poussière et surtout s'Attaquer au bain,après deux jours c'est l'enfer total,croyez moi je déteste ce job mais comme j'ai besoin d'argent je sais que je n'ai pas le choix,j'aurais pu faire autre chose comme être barmaid,mais a ce qui parait je convenais mieux aux chambres,si la personne qui m'a engager pensait a ce moment la que c'était parce que j'avais l'habitude des chambres et bien elle se trompait....pas,bon je sais ce que vous allez dire,mais je ne couche pas avec les clients,je me contente d'autre personne tout simplement^^
Après une longue journée de travail j'avais décidé que ce soir c'était le soir ou j'allais m'amusée et tout oublier de ma journée,et oui j'avais l'intention de boire,de fumer..et sûrement me faire quelques lignes de coc' ,bon avant de partir je devais bien me préparer pour sortir,car je peux vous dire que les souliers blancs qu'on doit porter et la petite robe grise affreuse,ce n'est pas ce que je porte habituellement pour sortir alors je me douche,je me sèche les cheveux,puis je me les applati,environ une heure plus tard je me retrouve devant ma garde-robe essayant de trouver une tenue adéquate pour la soirée et j'opte pour la mini-jupe en jeans et la camisole quelques peu décolleté noir,je m'habille et enfile mes souliers a talons haut,et j'embarque dans ma voiture sport,une belle voiture de sport noir,bon je sais je n'y connais rien au voiture mais quand même,la mienne est super!
Une fois garrer dans la parking,je sors de ma voiture ..en ouvrant la portière puisque malheureusement je ne peux passer au travers et je me tourne vers la gigantesque boite de nuit après avoir fermer et verrouiller la porte de ma voiture,je regarde autour de moi,c'est génial de travailler a l'hôtel car grâce a cela on connait pleins de monde et je connais la propriètaire de la boite ce qui veut dire que je peux entrer n'importe quand et surtout avec qui je veux,mais en me tournant j'apercois un homme que je connais,je m'approche un peu de lui et de sa moto puis j'apercois Carlos,le sauveteur de l'hôtel,je lui fais un de mes plus beau sourire même si ce dernier ne m'as pas encore vuu...

"Carlos!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée changement d'idée [PV Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mascarade, le paradis en enfer :: Mascarade > L'hôtel :: L'extase ; club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser