Mascarade, le paradis en enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mascarade, le paradis en enfer

Le monde de l'hôtel Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baignade Nocturne [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Milian
Accro aux substances illicites - Fêtard
Emily Milian


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Humeur/Côté Coeur : Wade Marvins ... The only One who really knOws her
Emploi : Massothérapute
Date d'inscription : 10/03/2007

Baignade Nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Baignade Nocturne [Libre]   Baignade Nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:59

Depuis son arrivée à l'hôtel Mascarade, il y avait déja de années de ca, s'il y avait un lieu incontournable aux yeux de la belle Emily, c'était bien la piscie couverte. Un véritable plaisir de pouvoir exhiber, dans un maillot de bain pâle, révélant encore mieux le joli hale doré qui enveloppait son corps, son physique de rêve dans l'eau claire et toujours a une température très agréable. Il n'était pas rare que la brésilienne aille s'y bagner, le plus souvent pendant la nuit, car elle appréciait le calme paisible qui y régnait. Elle avait passé sa journée à travailler, en tant que massothérapeute. Pourqui avait-elle travaillé aujourd'hui, alors qu'elle avait pourtant à sa disposition tout l'argent qu'elle désirait? Emy n'en savait rien. Peut être simplement une envie soudaine de se montrer active et utile, ce qui n'était pas toujours le cas. Toujours était-il qu'après une si dure journée de labeur, a masser de beaux sportifs stressés ou des jeunes gens de passage dans la région, Emily avait ressenti le besoin urgent de se décontracter. Quoi de mieux que la piscine dans ce cas la? Une fois dan sa suite, elle enfila donc un ravissant petit -très petit - maillot, prit une serviette et se rendit à la piscine de l'hotel. Personne, tant mieux. Elle ota les quelques affaires qui couvraient son corps au dessus de son maillot, puis s'immergea dans l'eau. Quel bonheur c'était. Lily commenca donc à nager doucement dans l'eau, écoutant le doux bruit des vagues qu'elle produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Militari

Carlos Militari


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Humeur/Côté Coeur : Good of Course ! / Candice...maybe...
Emploi : Sauveteur de piscine/plage
Citation : You love me ?! I love you ! You hate me ?! I fuck you !
Date d'inscription : 12/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtard
Liens [Amis/Famille]:

Baignade Nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [Libre]   Baignade Nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:28

Arrive tranquillement, relaie l'autre maître nageur, parle un peu avec pour savoir comment s'est déroulé son tour et apparement il n'y a pas grand monde, voir personne ! C'est bizarre, même si je sais qu'en général les gens préférent aller se prélasser sur la plage, mais à cette heure ci d'habitude elle est plus fréquentée. J'avais la journée de libre, mais malheureusement pour moi je devais gardé la piscine ce soir, la fermeture étant prévu à 3h du matin et il est tout juste...22h ! Soupire avant de serrer la main de mon collègue de travail, le regarde partir et me dirige vers mon post, pose ma serviette et enlève mon haut blanc. Me retrouve donc en short maillot rouge, tose nu, mes claquette au pied me dirigeant tranquillement vers le bar. Dis bonsoir aux serveuses, discute un peu avec elle puis fronce les sourcils en entendant quelqu'un nager. Je m'excuse auprès des jeune filles et me dirige vers la piscine, aperçoit alors une jeune fille qui nage tranquillement !

Elle a l'air jolie mais apparement elle est toute seule, elle doit sûrement attendre quelqu'un ou elle a juste besoin de se détendre, c'est vrai que piquer une tête après une longue journée de boulot ça fait toujours du bien. Moi ma journée s'est bien déroulé, j'ai dormis jusqu'à midi, j'ai mangé au restaurant avec des potes et j'ai fais du shooping avec eux avant d'aller à la salle des jeux vidéo ! Une vraie journée de gamins, mais ça m'a vraiment fait bu bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Milian
Accro aux substances illicites - Fêtard
Emily Milian


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Humeur/Côté Coeur : Wade Marvins ... The only One who really knOws her
Emploi : Massothérapute
Date d'inscription : 10/03/2007

Baignade Nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [Libre]   Baignade Nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:48

Emily ne remarqua pas tout de suite l'arrivée du nouveau maitre nageur -et a vrai dire, elle navait même pas vu que l'ancien était là à l'observe durant tout le temps où elle avait nager depuis son arrivée. La jolie brésilienne continua donc de se mouvoir dans l'eau. Ses longs cheveux actuellement blonds l'entouraient comme un hale de lumière, et elle ressemblait à une sirène, à la grace et à la sensualité sans égal. Dans l'eau, Emy se sentait encore plus libre qu'à l'air libre, hors de toute contrainte, et le fait qu'il n'y ait eu personne de présent aux alentours lui faisait se sentir encore mieux. Au bout dun certain temps, alors que le maitre nageur l'avati déja remarqué, Emily sortit de l'eau. Elle prit à peine le temps de se sécher avec une serviette puis se dirigea vers le petit bar où elle prit un verre de champagne. Une fois servie, elle se redirigea vers l'eau, et posa son verre sur le rebord après en avoir bu une gorgée et se replongea dans l'eau. Un bruit sur le coté la surprit soudain, et elle se tourna donc dans la direction d'où le bruit venait. Emily apercut la le maitre nageur qui était de garde cette nuit. Un beau latino, muslé et bronzé, dont le rouge du maillot faisait ressortir à merveille chaque parcelle de son corps. Intriguée, Emily attrapa sa flute, la leva légèrement et lanca à l'homme
"Santé!"
Puis après un petit sourire aussi charmeur qu'énigmatique, elle but une gorgée du champagne pétillant, et se remit à nager, faisant mine de ne plus s'occuper du maitre nageur... Qui, elle en était sure, lui portait de l'intérêt, comme tous les hommes qu'elle avait rencontrer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade Nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [Libre]   Baignade Nocturne [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade Nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hummm (libre)
» Photos et cie... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mascarade, le paradis en enfer :: Mascarade > L'hôtel :: La piscine intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser