Mascarade, le paradis en enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mascarade, le paradis en enfer

Le monde de l'hôtel Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 April

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Slevin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2007

April Empty
MessageSujet: April   April Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:07


  • Nom ::Slevin
  • Prénom ::April
  • Surnom(s) ::Nanou
  • Âge ::21ans
  • Traits de caractère ::Fashion Addict,Mesquine et trait charmante
  • Emploi ::Coiffeuse
  • Êtes-vous un fêtard, ou bien un cleen? ::Humm je sait pas!

    **
  • Personnalité ::April est une fille assez fashion,c'est une vrai adepte de la mode,les derniere tendance mode elle les connais deja!!d'ailleur le matin elle se leve une heure en avance pour se preparer,elle adore prendre soin d'elle,de son corp ainsi ou plutot meme surtout de son Look!Pour elle choisir ces vetements du jour c'est primordial,elle ne sortirais jamais mal habillé ou habillé vite fait ou encore moins habillé pas tendance!!April est assez mesquine ainsi que tres tetu!!elle veux toujours avoir raison meme si elle a tort!!Elle est une vrai pipellette,elle adore parler parler et encore parler meme la nuit elle parle^^Parcontre c'est une fille super jalouse elle ne supporte pas que quelqu'un regarde son homme meme si pour le moment elle n'en a pas ou encore les gens qu'elle aime....Elle est aussi tres caline,et super affectueuse et aussi tres attachante!!d'ailleur sa marche aussi dans l'inverse elle aime bien les calin,l'affection et surtout elle s'attache tres vite au gens ,beaucoup trop vite d'ailleur elle se retrouve souvent blaissé a cause de sa...



  • Aspect physique :Physiquement April est normal mais tout de meme assez jolie,brune parfoi blonde tout depend de son humeur!!Elle adore l'originalité et la mode!!D'ailleur elle est habillé super tendance et sa lui va tres bien!!Son objet fetiche ces lunette de soleil Rebanne!!!qu'est ce quel ne ferait pas sans elle!!!!elle adore se pomponer et se la jouer bimbo meme si elle ne l'ai pas vraiment!!Son vetement preferé c'est jean slim,ballerine ou chaussure a talon avec petit pull assez classe ou petit top sex!!Humm elel adore aussi customiser ses vetements apres tout sa donne un style,Son style!!Elle adore aussi changer sans arret de vernis a ongle ou encore de coupe!!de belle main soigné et de beau cheveux tendance!



  • Histoire ::April est née un 14 octobre 1985,sous le ciel de Mascarade^^,elle n'a jamais connu son pere celui c'etant enfui lorsqu'il appris que la mere de celle ci attendez un enfant,elle a une soeur e
  • Goûts ::
  • Pourquoi est-il à l'hôtel ::

    **
  • Particularité ::
  • Star sur l'avatar ::
  • Où avez-vous connu le forum ? ::
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
Accro aux substances illicites - Fêtard
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur/Côté Coeur : Mon corps, il te demande si tu désires lui goûter. Mais mon coeur, il a un faible pour le sauveteur.
Emploi : Je suis ta patronne, rien que ta patronne.
Citation : " Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. "
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe: Je suis une mean, ta curiosité est satisfaite?
Liens [Amis/Famille]:

April Empty
MessageSujet: Re: April   April Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:42

Fais attention aux fautes d'orthographe s'il-te-plaît, c'est pas la fiche la plus agréable à lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mascarade, le paradis en enfer :: Premiers pas dans un monde de débauche :: Enregistrement des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser