Mascarade, le paradis en enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mascarade, le paradis en enfer

Le monde de l'hôtel Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *_ N o m i e _*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomie First

Nomie First


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

*_ N o m i e _* Empty
MessageSujet: *_ N o m i e _*   *_ N o m i e _* Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:21

Nom :: First

Prénom :: Nomie

Surnom(s) :: No, Noé

Âge :: 25 ans

Traits de caractère :: Arrogante- Douce-Chaleureuse

Emploi :: Professeur

Êtes-vous un fêtard, ou bien un clean? :: Fêtard


**


Personnalité :: Vous vous imaginer une petite fille tout sage qui a toujours le nez dans ses livres mais non vous vous tromper sur elle si vous pensez sa ces une fille, sportive qui aime bien sa faire la fête ,aime faire sont boulot ,aime être avec ses ami(e)s , ces parents aimait bien l'appeller nounourse meme en plublique puis elle aimait pas tres sa ce ses parents lui face honte devant tout ces ami(e)s ,elle a souvent des mini-jupe avec des talons haut puis des decolter, elle a souvent des queue de cheval .


Aspect physique ::









*_ N o m i e _* Icon_minipostSujet: Emily Milian *_ N o m i e _* Icon_minitimeHier à 18:44
*_ N o m i e _* Icon_quote









Nom :: Milian
Prénom :: Emily Paige Nolah
Surnom(s) :: Emy, Lily et beaucoup d'autres
Âge :: 25 ans
Traits de caractère :: Arrogante - Chaleureuse - Douce
Emploi :: Massothérapeute
Êtes-vous un fêtard, ou bien un clean? :: Fêtard

**
Personnalité :: Vous imaginez vous ce genre de petites princesses, aux queues de cheval hautes, mini jupe en jean et t-short rose, froufrous dans les cheveux, n’ayant pour but principal que de faire le bonheur de leurs parents, toujours premières de la classe et adorant le travail? Bien. Emily en est le parfait opposé. Enfin, le presque parfait opposé. Bien sur qu’Emy est une petite princesse, comment pourrait-il en être autrement? Mais en ce qui concerne le travail et les parents… Il en va un peu différemment. Lily, qui déteste qu’on la surnomme ainsi, s’est toujours montré rebelle, détestant obéir aux conventions. Quand il faut se montrer sage et obéissante, la jolie brésilienne s’empressera d’aller faire la fête et de faire le mur. Enfin… c’est dans cet esprit, étant donné qu’elle a maintenant 25 ans et qu’elle fait ce qu’il lui plait. Elle a grandi dans le luxe et le comfort, ce qui a entraîné chez elle des comportements de petite princesse. Du coup Emily est une demoiselle assez exigeante, et au premier abord, qui peut paraître très arrogante. Le port altier et l’allure fière, elle n’aime pas se montrer trop entreprenante avec les gens qu’elle ne connaît pas, sauf bien sur peut être avec les hommes qui obtiennent de sa part, plus de faveurs. Mais penchez vous un peu sur cette demoiselle, et vous découvrirez une personne chaleureuse et dont l’amitié est très précieuse. Bien qu’un peu égoiste, cela ne l’empêche pas d’être douce et une excellente aide si vous désirez noyer votre chagrin dans l’alcool, le shopping ou la fête. C’est une personne douce et délicate, qui arrive à être franche sans jamais blesser les gens. Emy est une fêtarde invétérée, adore faire la fête, boire et se droguer. Charmeuse et séductrice dans l’âme, c’est une prédatrice redoutable en boite de nuit. Du fait de sa sociabilité, elle n’a aucun mal à nouer rapidement des liens. Accro à la mode et boulimique de shopping, ne vous étonnez pas de la voir dépensez des fortunes dans ses vêtements. Attention cependant, Lil’ peut se montrer d’une hypocrisie et d’une malice qui pourrait en déstabiliser plus d’un.




Aspect physique :: Si vous avez pour principe de ne jamais succomber à la tentation, alors restez loin de Nomie. Non seulement provocatrice et séductrice dans le caractère, tout son physique incite au pêché charnel. Incarnation de la sensualité et de la féminité, cette petite déesse Bronzer a tous les atouts pour plaire. Son mètre 70 lui permettent de posséder une paire de jambes fines et élancées, et une allure gracieuse et élégante. De plus, elle est fine, juste ce qu'il faut pour que ses formes soient harmonieuses et bien dessinées, sans jamais laisser apparaitre la moindre trace de graisse ou autre petit détail qui pourraient abimer son physique de rêve. Un peu de sport quotidien - outre le sport de chambre naturellement - lui permet d'entretenir cette apparence tonique et svelte. Du fait de ses origines hispaniques, sa peau est toujours recouverte d'un hâle doré, qu'on soit en hiver ou en été, et la mélanine présente dans sa peau lui permet de bronzer encore plus vite au soleil. Ses fesses fermes et rebondies, juste ce qu'il faut pour remplir à merveille ses maillots, strings et shorties qui font pâmer d'envie toutes les jeunes femmes qui jettent un oeil dessus -tandis que les hommes, eux, en bavent plutôt- . Son ventre parfaitement plat, à peine musclé sans pour autant que cela se voit trop, arbore en son centre un magnifique petit piercing qu'elle adore faire miroiter au soleil, et exhiber à qui veut le voir. Sur les omoplates elle s'est fait tatoué deux petites ailes d'ange, qu'elle adore montrer, surtout quand elle se met en maillot de bain ... Maillot de bain donnant une vue imprenable sur une poitrine généreuse, complétant à merveille ce physique de rêve. Pour compléter le tout, son visage, entouré d'une cascade de cheveux soyeux, variant sur différentes teintes de bruns ou de blonds en fonction de ses humeurs, possède des traits fins et délicats, la rendant à la fois diabolique et angélique. Ses lèvres pulpeuses sont une invitation à la luxure, et ses yeux noisette sont une spécificité qui a toujours rendu fous les hommes. Leur couleur claire ressort à merveille sur son côté hispanique. Son petit nez aquilin se perd au milieu de deux petites joues aux pommettes bien roses, et sa peau est parfaitement lisse et claire.


Histoire :: Sont Histoire commence par, elle a ete au brésile avec ses parents puis elle y est rester la tres longtemps puis un jours il a eux une guerre tres fort et a reussie a s'echaper juste attends elle avait terminer ces etude pour êtres un prof puis elle est partie chez sa grand-mere qui vivait ici puis elle decida de partir a la recherche de ses parents qu'elle avait pas veux depuis la guerre elle parta au brésile pendant des annee et des annees et elle les a jamais revue elle a enseigner la-bas a des petit des maternelle qui avait pas beaucoup d'argent les elevait comme si c'etait ces vrai enfants parce que elle en avait pas encore etait trop preoccupe par aider ces enfants a sortir de se village ,puis un beau jours tout en soleiller comme les 5 autres et belle annees qu'elle avait passer a essayer de retrouver ses parents et ce jours la elle decida de retourner vivre avec sa grand-mere .

Goûts :: de Luxe. de Nomie ne veut pas ce qui est bien, elle se contente simplement du meilleur. Elle adore faire la fête, se bourrer, se droguer, passer la fin de la soirée sous les couettes avec son homme et se réveiller à midi le lendemain matin. De plus, sa carte platinium lui est très utile lors de ses virées shoppings. Elle déteste le train train et la routine, ainsi que les gens qui la jugent trop rapidement. Sinon, vous apprendrez à la découvrir en la rencontrant Wink

Pourquoi est-il à l'hôtel :: Parce que comme j'ai dit dans mon histoire j'ai dit que j'etait aller au Brésil bien quands je suis revenue j'avait plus d'endroit ou aller habiter parce que ma grand-mere pouvait plus me loger puis elle a vue cette magnifique hotel et a decider d'y habiter pour quelque temps .

Particularité :: xXx

Star sur l'avatar :: Brittany snow

Où avez-vous connu le forum ? :: Par Harvard Story
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Paxton
Admin|Fêtarde| Organise les meilleures fête de Mascarade
Désirée Paxton


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Humeur/Côté Coeur : Aucun Homme ne l'a fait Battre .. Ne crois pas que tu y arriva !
Emploi : Héritière de l'hôtel
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe: Propriétaire / Fêtard
Liens [Amis/Famille]:

*_ N o m i e _* Empty
MessageSujet: Re: *_ N o m i e _*   *_ N o m i e _* Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:25

Tu me recommence tout ^^ Premierement les postes vacants son obligatoire ^^ Deuxiemement Brithany Snow est prise ... Tu doit lire les règlements et faire ta fiche avec le modèle de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nomie First

Nomie First


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

*_ N o m i e _* Empty
MessageSujet: Re: *_ N o m i e _*   *_ N o m i e _* Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:48

Ouais je ces je me suis tromper mais je c'est pas i je vais avoir le temps mais quands je vais avoir du temps je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_ N o m i e _* Empty
MessageSujet: Re: *_ N o m i e _*   *_ N o m i e _* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ N o m i e _*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mascarade, le paradis en enfer :: Premiers pas dans un monde de débauche :: Enregistrement des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser