Mascarade, le paradis en enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mascarade, le paradis en enfer

Le monde de l'hôtel Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une brise ? Sortez les planches!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Walker

Marc Walker


Nombre de messages : 17
Emploi : Etudiant
Citation : Je peux résister à tout, sauf à la tentation
Date d'inscription : 18/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Une brise ? Sortez les planches!! Empty
MessageSujet: Une brise ? Sortez les planches!!   Une brise ? Sortez les planches!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:09

Quelle belle journée qui s’annonce, un soleil sans nuage, un vent doux mais pas non plus faible , voila la journée idéale pour faire du kite surf et Marc est l’un des premiers à en profiter. Filant sur l’eau et sautant de temps à autre sur une vague, il s’amuse sans compter…Finalement cette vie ,c’est celle qui cherchait. Un petit sourire en coin il se croit alors le roi du monde jusqu a que…une rafale plus puissante que les autres souffle sans prévenir faisant tomber Tim à l’eau. Cela fait maintenant deux heures qu’il est dans l’eau, il serait peut être temps de sortir surtout que la nuit fut courte.

Retournant sur la plage Marc posa son matos prêt de sa serviette et s’étala dessus le temps de se sécher…Ca s’était vraiment le pied !! Plus de bipper qui vous harcèlent , pas de chefs qui vous prennent pour des chiens…juste le pied ! Enfilant ses lunettes de soleil,il passa ses bras derrière la tête, une petite sieste pour se préparer à la prochaine fête de folie, voila un bon programme.il commença donc à fermer les yeux et à se laisser bronzer au soleil lorsqu'il sentit une ombre sur son visage,ouvrant à nouveau les yeux, il observa qui se trouvait juste la....
Revenir en haut Aller en bas
Melody Gibson
Accro aux substances illicites - Fêtard
Melody Gibson


Féminin Nombre de messages : 8
Humeur/Côté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Citation : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 15/03/2007

Informations personelles
Groupe: Les Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Une brise ? Sortez les planches!! Empty
MessageSujet: Re: Une brise ? Sortez les planches!!   Une brise ? Sortez les planches!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:49

Encore une belle journée qui s'annonçait pour la miss Gibson. Effectivement, le soleil était au rendez-vous et puis elle avait beaucoup d'inspiration aujourd'hui en ce qui concernait ses chansons. Enfin bref, après avoir passée sa matinée à composer deux chansons, elle débuta son après-midi en essayant de trouver le bon rythme et chanta un peu. Enfin bref, après ce début d'après-midi plus qu'épuisant, Melody avait décidée d'aller prendre un peu de bon temps en allant se poser sur la plage. Elle se vêtit donc d'un mini short en jean, de son haut de bikini et prit une paire de tongs. En se vêtissant ainsi, on pouvait donc voir ses deux tatouages apparaître: le demon dans le bas du dos et l'ange sur son homoplate droite, ainsi que ses trois marques rouges duent aux coups que lui portait son père...Bref. Elle prit sa serviette sous le bras et se dirigea donc vers la plage. Arrivée là-bas, elle posa sa serviette parmi une foule inombrable de gens. Il faisait extrêmement chaud et Dydy' décida d'aller se chercher une boison au bar de la plage. En revenant, elle trouva un jeune homme quasiment installé sur sa serviette. En voyant que celui-ci avait ses lunettes de soleils posées sur son nez, elle se posa devant lui dans l'attente d'un réaction. Il ouvra les yeux et Melody souria.

Excuse-moi mais t'es légèrement allongé sur ma serviette...

Dit-elle d'une voix calme et posée, en lui montra du doigt une serviette en boule qui se trouvait sous la tête du jeune homme. Elle souria en coin et passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angia-school.superforum.fr
Marc Walker

Marc Walker


Nombre de messages : 17
Emploi : Etudiant
Citation : Je peux résister à tout, sauf à la tentation
Date d'inscription : 18/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Une brise ? Sortez les planches!! Empty
MessageSujet: Re: Une brise ? Sortez les planches!!   Une brise ? Sortez les planches!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:38

Marc observa alors qui lui faisait de l’ombre et rapidement un petit sourire en coin s’afficha en voilant qui lui en faisait. La personne était déjà excusée, en effet une belle jeune femme brune se trouvait juste la…Il baisait ses lunettes sur son nez pour mieux la contempler. Un point de plus qui faisait que marc adorait cet endroit

Cependant son sourire s’effaça un peu en l’entendant parler…Arf elle n’était pas la pour lui mais pour sa serviette…Et oui redescend sur terre mon grand…Toutes les filles ne sont pas à tes pieds^^.

Aussitôt ,il se releva et sortit la serviette qui etait en boule.

" Pardon, je n’avais pas fais attention. "

Marc tapa un peu dessus pour enlever les quelques grains de sable et se leva pour lui rendre son bien ,Galanterie oblige.

Il remit alors ses lunettes sur sa tete et lui fait un charmant sourire pour se faire pardonner..en general ça marche:roll:


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Gibson
Accro aux substances illicites - Fêtard
Melody Gibson


Féminin Nombre de messages : 8
Humeur/Côté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Citation : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 15/03/2007

Informations personelles
Groupe: Les Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Une brise ? Sortez les planches!! Empty
MessageSujet: Re: Une brise ? Sortez les planches!!   Une brise ? Sortez les planches!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:43

Dydy lacha un léger rire lorsque le jeune homme tapa sur sa serviette pour retirer le sable. Elle avait connue pas mal d'homme mais là, c'était tout de même la cerise sur le gateau: un homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam avec une telle galanterie...Enfin bref. Elle ne comprendra jamais les hommes...Elle souria au sourire charmeur que lui offrait le jeune homme et le lui rendit, tout aussi charmeur^^. Elle prit la serviette que celui-ci lui tendait et replaça une mèche de ses cheveux derrière les oreilles.

- C'est pas grave...

Elle lui fit un clin d'oeil puis fourra sa main gauche dans la poche de son mini short et souria en coin. Une idée lui traversa l'esprit, comme ça, sur le coup. Avant même qu'elle n'ait pue réfléchir un instant, sa question sortie de sa bouche, comme ça, sans qu'elle n'ait pue s'en empêcher...


- Ca te dérange pas si je m'installe à côté, juste là?

Elle lui montra du doigt une place, pas tout près du jeune homme mais pas trop loin non plus. Melody avait la flème d'aller se trouver un autre endroit où se poser et puis, comme elle se trouvait en galante compagnie et bien, elle avait décidée de ne pas s'en ller bien loin.

Hum...Au fait....J'm'appelle Mélody....

Elle souria en coin et se décala légèrement, se retrouvant dos au soleil, sans tourner le dos au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://angia-school.superforum.fr
Marc Walker

Marc Walker


Nombre de messages : 17
Emploi : Etudiant
Citation : Je peux résister à tout, sauf à la tentation
Date d'inscription : 18/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Une brise ? Sortez les planches!! Empty
MessageSujet: Re: Une brise ? Sortez les planches!!   Une brise ? Sortez les planches!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:13

"Absolument pas" repondit il juste apres elle un grand sourire sur les lévres.

Décidément, il faudra qu’il s’installe plus souvent sur les affaires des autres à l’avenir. En tout cas la jeune femme semblait très bien le prendre, ce qui l’arrangeait au plus haut point. Marc ne se sentait pas à se prendre la tête pour des broutilles surtout pour quelques choses de stupide que des serviettes. Heureusement Melody semblait être une personne agréable du moins, c’est ce qui paraissait


" Comme ça je pourrais te passer de la crème si le besoin se fait ressentir. " Ajouta t il pour plaisanter… Enfin c’était de l’humour à plusieurs sens made in Walker. De la tenue que diable ! Razz

Quoi qu’il en soit il lui tendit sa main quand elle se présenta et fit de même.

" Et moi Marc, enchanté, chère voisine de plage. "

" Permettrais tu que j’aille te chercher quelque chose à boire pour me faire pardonner mon étourderie ?

Ben quoi quelques secondes auparavant il lui proposait de lui passer de la crène alors lui offrir à boire…On est plus à ça près^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Gibson
Accro aux substances illicites - Fêtard
Melody Gibson


Féminin Nombre de messages : 8
Humeur/Côté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Citation : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 15/03/2007

Informations personelles
Groupe: Les Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Une brise ? Sortez les planches!! Empty
MessageSujet: Re: Une brise ? Sortez les planches!!   Une brise ? Sortez les planches!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:32

A la réponse positive que venait de lui donner le jeune homme, Melody posa sa serviette étendue sur le sable. Le jeune homme ,lui balança une réflexion, comme quoi il lui étalerait de la crème solaire dans le dos si le besoin se faisait ressentir. Dydy souria. Le jeune homme s'averait être un vrai dragueur ce qui ne dérangeait pas le moins du monde Melody. A vrai dire, cette proposition,il fallait mieux l'oublier car elle entrainait souvent des questions à propos de ses marques rouges sur le dos qui se révélaient être en fait les coups de ceinture que lui donnait son père autrefois...Bref. Le jeune homme se présenta donc à la suite de Melody et lui tendit la main. Melody la lui serra un peu hésitante puis souria en coin à la remarque qui suivit. Chère voisine de plage....Sérieusement...Bref. Elle lacha un petit - Enchantée Puis se passa la main dans les cheveux. Et oui, elle ne le paraissait pas comme ça mais Dydy était un temps soit peu stressée. Bref, elle ne voyait pas vraiment pourquoi mais elle l'était. Passons.Il lui demanda ensuite si, pour se faire pardonner, elle voulait quelque chose à boire. Dydy revenait du bar mais bon, après tout, si un charmant jeune homme tel que Max le lui proposait si gentillement, pourquoi pas. Elle haussa légèrement les épaules puis souria, comme à son habitude.

- Hum...pourquoi pas...Demandé ainsi, ça ne peut absolument pas se refuser...

Elle leva légèrement les sourcils et pencha sa tête légèrement sur le côté. Le soleil était en face d'elle et cela la gênait un peu mais on allait tout de même pas chipoter!
Revenir en haut Aller en bas
http://angia-school.superforum.fr
Marc Walker

Marc Walker


Nombre de messages : 17
Emploi : Etudiant
Citation : Je peux résister à tout, sauf à la tentation
Date d'inscription : 18/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Une brise ? Sortez les planches!! Empty
MessageSujet: Re: Une brise ? Sortez les planches!!   Une brise ? Sortez les planches!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:50

" Très bien alors installe toi et je reviens avec une boisson fraîche… "

Marc lui fit un clin d’œil et se baissa dans ses affaires pour prendre dans l’une des poches de son jean un joli billet vert, l’un des grands avantages ici était sans aucun doute qu’avec des dollars américains on pouvait acheter ce que l’on voulait.

Il se releva mit rapidement ses tongs pour ne pas se brûler les pieds et ses lunettes pour se protéger des rayons du soleil qui tapaient particulièrement fort dans ce coin de paradis.
Le jeune homme injustement traité de vrai dragueur Razz (je tiens à le préciser^^) partis donc à la chasse à la boisson fraîche et le voila revenu 3 minutes plus tard avec deux verres à la main.
Et oui puisqu’il faisait le déplacement autant se prendre quelque chose aussi


" Je t’ai pris une pinacolada ,tu m’en diras des nouvelles. "

Il lui tendit sa boisson en s’asseyant sur sa serviette. Puis cala son gobelet dans le sable en observant quelque instant la plage. Il faisait si chaud que son short de bain avait sèché et les pointes de ses cheveux étaient blanches à certains endroits à cause du sel.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Gibson
Accro aux substances illicites - Fêtard
Melody Gibson


Féminin Nombre de messages : 8
Humeur/Côté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Citation : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 15/03/2007

Informations personelles
Groupe: Les Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Une brise ? Sortez les planches!! Empty
MessageSujet: Re: Une brise ? Sortez les planches!!   Une brise ? Sortez les planches!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:40

Melody s'installa donc sur sa serviette comme le lui avait "demandé" Marc et attendit son retour. Le soleil tappait fort aujourd'hui et Dydy risquait de prendre un joli coup de soleil si ell restait ainsi...Elle n'allait tout de même pas lui demander de lui étaler de la crème solaire sur le dos, cela ferait un peu prétencieuse, vicieuse et complètement bornée^^. Enfin bref, passons. Dydy se retourna et chercha sa paire de lunettes dans son sac. Elle la trouva et la mit sur son nez puis s'allongea sur sa serviette en attendant le retour de Marc. Ce dernier ne tarda pas à revenir. Effectivement, Melody avait à peine eue le temps de s'allonger que "ce vrai dragueur de Marc" [ Razz ] était déjà de retour. Bref, Dydy se redressa et prit le verre qu'il lui tendait. Une pinacolada...Tiens donc...Et en plus il lui rapportait sa boisson préférée...Non mais serieusement, Dydy allait fiir par se demander s'il ne la faisait pas suivre ou s'il la connaissait déjà. Bref. Melody bue une gorgée de cette fameuse pinacolada puis posa son verre dans le sable.

Pour une pinacolada, c'en est une...Peut-être un peu trop froide pour moi d'ailleurs...

Elle souria en coin. D'habitude, Melody, lorsqu'elle en buvait, elle était moins fraîche que celle-ci et c'était d'ailleurs meilleure mais bon, elle était tout de même très bonne...Bref, on ne va pas passer notre vie à commatter sur une pinacoladaRolling Eyes^^.

Hum....Sinon, que fais-tu de ta vie, à part....Surfer?

Demanda-t-elle en remarquant la plache de surf qui se trouvait à côté de la serviette de Marc.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angia-school.superforum.fr
Marc Walker

Marc Walker


Nombre de messages : 17
Emploi : Etudiant
Citation : Je peux résister à tout, sauf à la tentation
Date d'inscription : 18/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Une brise ? Sortez les planches!! Empty
MessageSujet: Re: Une brise ? Sortez les planches!!   Une brise ? Sortez les planches!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:15

Alors que MARK et non Max était victime d’une affreuse injustice puisqu’il était honteusement et ignoblement jugé et catalogué de dragueur, alors qu’il se voulait tout simplement serviable s’installa correctement sur sa serviette en écoutant cette jeune femme parler.

" Je les aime comme ça, avec un peu de glace pilée…C’est délicieux en tout cas avec une chaleur pareil, c’est d’autant plus agréable. "

Il lui rendit son sourire, ignorant complément l’infamie dont il était la victime,se passant une main dans ses cheveux un peu ébouriffés.

"Je me repose…enfin je dirais plutôt que je me prélasse au soleil en profitant de mes vacances à durée indéterminées. " répondit il amusé par ses propres paroles.

"Je profite des plaisirs simple de la vie et des avantages que m'offrent la jeunesse "

Alala le jeune Walker avait le don pour dire les choses mais apres tout c'etait la vérité. Ressembler à ses parents ne le tentait absolument pas alors il se contentait de tracer son propre chemin.

"Je peux te retourner la question?"
Revenir en haut Aller en bas
Melody Gibson
Accro aux substances illicites - Fêtard
Melody Gibson


Féminin Nombre de messages : 8
Humeur/Côté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Citation : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 15/03/2007

Informations personelles
Groupe: Les Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Une brise ? Sortez les planches!! Empty
MessageSujet: Re: Une brise ? Sortez les planches!!   Une brise ? Sortez les planches!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:55

Marc lui raconta alors qu'il aimait les pinacolada ainsi, avec de l glace pilée. Horrible, de la glace pilée?!Et puis quoi encore, u iceberg pendant que tu y es. Bref, zen Dydy, zen.

Si tu le dit....

Dit-elle avec un petit sourire en coin. Elle se rendit compte au fur et à mesure que leur "discution" avançait que Marc n'était peut-être pas le dragueur qu'il avait prétendue être au début, lors de leur rencontre...Peut-être ce sentiment changerait-il au fil du temps. Bref. Alors comme ça, monsieur se reposait, enfin, se prélassait au soleil. Et bien, c'est bien beau tout ça...A la jeunesse serieusement, rien de mieux qu'un peu de glandage absolue pour faire passer le temps. Bref. Marc lui retourna donc la question. Melody souria en coin, se passa la main dans les cheveux, but une petite gorgée de sa pinacolada et lui répondit enfin.

Et bien moi, je suis étudiante en pédiatrie....Je suis en pleine periode de vacances à durée complètement indéterminée, les cours, ça commence à me gonfler grave....Et sinon, je compose des chansons, les joue à la guitare et les chante...Voila m'Sieur.

Dit-elle en finissant par un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angia-school.superforum.fr
Marc Walker

Marc Walker


Nombre de messages : 17
Emploi : Etudiant
Citation : Je peux résister à tout, sauf à la tentation
Date d'inscription : 18/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Une brise ? Sortez les planches!! Empty
MessageSujet: Re: Une brise ? Sortez les planches!!   Une brise ? Sortez les planches!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:41

"Pédiatrie tu dis?" demanda t il avec un sourire en coin.

Alors comme ça elle aussi se destinait à la médecine. Marc n’avait pas ressenti le besoin d’en parler, il était interne en chirurgie enfin après ses vacances prises précipitamment, ce n’était pas sur qu’il retrouve ça place en revenant …qu’importe il trouverait bien un autre hôpital .
Et puis c’était amusant de faire croire à Melody qu’il n’était qu’un jeune homme ordinaire et paresseux. De cette manière, il s’apercevra rapidement qu’elle genre de personne elle.


" Très intéressant tout ça..assez diversifié…mais intéressant. "

Marc but un peu de son cocktail et l’observa un instant en souriant. C’était amusant de voir comment tout était parti d’une histoire de serviette squattée.

" Et sur l’île…que fais tu ? J’espère que tu n’es pas en lune de miel "

Il se retourna alors faisant semblant de chercher quelqu’un du regard.

" Ton mari est pas la au moins hein ? je voudrais pas avoir à me battre Razz "

Marc se mit à rire de sa propre bétise,prouvant de cette maniere qu'il se moquait de lui meme.peut etre un jour arriverait il à se desintoxiquer de son humour lourd
Revenir en haut Aller en bas
Melody Gibson
Accro aux substances illicites - Fêtard
Melody Gibson


Féminin Nombre de messages : 8
Humeur/Côté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Citation : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 15/03/2007

Informations personelles
Groupe: Les Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Une brise ? Sortez les planches!! Empty
MessageSujet: Re: Une brise ? Sortez les planches!!   Une brise ? Sortez les planches!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:54

Et oui, pédiatrie....Pourquoi, ça te pose un problème peut-être?

Dit-elle sur un ton de défit. Elle haussa légèrement les sourcils avec un petit sourire en coin. Dydy était loin de se douter que "le dragueur" qu'elle avait à ses côtés se trouvait être un interne en chirurgie. Bref, elle le saurait peut-être un jour...Ou non. Marc lui répondit que sa vie était diversifiée mais interessante, ce qui la fit doucement rigoler...Bref. Elle prit son verre et bue une ou deux gorgées de sa pinacolada puis le reposa sur le sable. Leur rencontre avait été complètement paradoxale. Ce n'était complètement pas voulu et pourtant, cela pouvait tout de même l'être...Bref. Juste pour une histoire de serviette...Merci mais on repassera quand même. Les deux réflexions que lui sortit Marc l'avait faite rire un peu. Dydy, en lune de miel ou même avec son petit ami ou son mari? Non mais serieusement, ce n'est vraiment pas sérieux tout ça! Dydy n'avait pas de petit ami et encore moins de mari...

Tu peux arrêter de chercher....Je n'ai pas de petit ami et encore moins de mari alors la Lune de Miel, tu peux oublier aussi....

Elle souria en coin puis replaça ses lunettes correctement sur son nez avant de répondre à sa question.

Et bien, je viens me détendre un peu...Le stress des cours et la vie trop active, le même rythme tout les jours, c'est lassant et très vite gonflant...
Revenir en haut Aller en bas
http://angia-school.superforum.fr
Marc Walker

Marc Walker


Nombre de messages : 17
Emploi : Etudiant
Citation : Je peux résister à tout, sauf à la tentation
Date d'inscription : 18/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Une brise ? Sortez les planches!! Empty
MessageSujet: Re: Une brise ? Sortez les planches!!   Une brise ? Sortez les planches!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:58

" Absolument pas, c’est juste intéressant. " ajouta t il. Un petit sourire mystérieux sur les lèvres.

*Comment le hasard fait les choses*

Apres qu’elle lui est certifié être seule, Marc arrêta de faire l’andouille pour la regarder à nouveaux. Les études étaient longues…A qui le disait elle^^.

"Je ne vais pas te contredire, ça ne doit pas être facile,on doit te demander beaucoup d’implications et beaucoup de responsabilités. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite. "

Il lui fit un clin d’œil, leva son verre en son honneur et but une gorgée de plus. Marc ne voulait pas en rajouter plus dans le genre »je suis sure que tu y arriveras » même si elle semblait dégourdie il ne la connaissait pas pour savoir si elle serait un bon médecin et puis surtout ça ferait vraiment l’abruti de base qui brosse dans le sens du poil.

" Enfin pour le moment la vie n’est pas trop difficile. " ajouta il en rigolant.

La plage,le soleil,la pinacolada,une charmante compagnie…que la vie etait dure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melody Gibson
Accro aux substances illicites - Fêtard
Melody Gibson


Féminin Nombre de messages : 8
Humeur/Côté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Citation : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 15/03/2007

Informations personelles
Groupe: Les Fêtards
Liens [Amis/Famille]:

Une brise ? Sortez les planches!! Empty
MessageSujet: Re: Une brise ? Sortez les planches!!   Une brise ? Sortez les planches!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:59

Dydy l'écouta parler. En plus d'être dragueur, il était complètement cinglé....Bref, toujours pprêt à faire l'andouille en tous cas...Bref. Elle souria à la marque d'encouragement dont il venait de faire preuve en lachant un petit Merci... Puis elle se passa encore la main dans les cheveux. Elle but une nouvelle gorgée de sa pinacolada en même temps que Marc puis secoua légèrement la tête. Un frisson venait de lui parcourrir le dos...Bizarre...Pourtant, le soleil était bien haut dans le ciel et le chaleur était au rendez-vous. D'ailleurs, si ça continuait, elle se prendrait un jolie coup de soleil dans le dos...Bref. Elle souria à sa dernière remarqua. Il est vrai que pour le moment, la vie n'était pas trop compliquée: une plage bourrée de monde, un soleil radieux, une pinacolada nikel offerte par un charmant jeune homme^^. Oui, tout allait bien.

C'est vrai que je n'ai pas trop à me plaindre en ce moment....

Elle souria en coin avec un petit clin d'oeil.

Et sinon, à part glander toute la journée, tu as bien des occupations quelconques, un travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://angia-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une brise ? Sortez les planches!! Empty
MessageSujet: Re: Une brise ? Sortez les planches!!   Une brise ? Sortez les planches!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brise ? Sortez les planches!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mascarade, le paradis en enfer :: Mascarade > Les alentours :: Nature :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser