Mascarade, le paradis en enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mascarade, le paradis en enfer

Le monde de l'hôtel Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Annabelle Bridgeton ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annabelle Bridgeton
Préfère largement la carte de papa - Cleen
Annabelle Bridgeton


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Humeur/Côté Coeur : Tant qu'il bat c'est bon signe ...
Emploi : Photographe
Citation : "Les hommes c'est comme les grenouilles, ça pense qu'a sauter!"
Date d'inscription : 11/03/2007

Informations personelles
Groupe: Clean Teens
Liens [Amis/Famille]:

[ Annabelle Bridgeton ] Empty
MessageSujet: [ Annabelle Bridgeton ]   [ Annabelle Bridgeton ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:29


  • Nom :: Bridgeton
  • Prénom :: Annabelle
  • Surnom(s) :: Anna, Belle, Bella ... à vous de voir ^^
  • Âge :: 23 ans
  • Traits de caractère :: Intelligente, souriante, mature
  • Emploi :: Photographe à l'agence de mon père (?)
  • Êtes-vous un fêtard, ou bien un clean? :: Clean Teen ! ^^ Mais très extravertie

    **

  • Personnalité :: Pour tout vous dire, Annabelle se considère comme une exclue de la société, elle vit en retrait des autres mais n'en reste pas moins mature en fonction de cela. Lorsqu'on lui fait des remarques quelquonque, elle répond toujours intelligement ,et en général ça reste marqué ! Elle est assez mature comme dit précédemment mais n'en reste pas moins une jeune femme de 23 ans qui croque la vie à pleine dent, cela ne veut pas dire qu'elle agit comme toutes les filles faciles du coin à coucher à droite et à gauche, non non, le MST c'est pas pour elle ^^ . Elle à décrocher son diplome de Lycée comme tout le monde mais avec une mention très bien, du fait de son travail acharné. Elle saura toujours se debrouiller dans une situation maladroite du fait de son bon sens. Mais l'humour est très présent dans sa vie et elle est très sarcastique, elle fait tout le temps des petites blagues qui peuvent parfois être mal prise. Elle prend toujours les évènements avec le sourire et essaye toujours de le garder quoi qu'il arrive. Elle à la langue bien pendue, c'est à dire qu'elle est très franche et qu'elle dira ce qu'elle pense à haute voix. Elle n'a pas beaucoup d'amis car beaucoup la considère comme une fille bizarre .. mais elle s'en fou un peu à vrai dire. Elle sait qui sont ses amis c'est l'important.

  • Aspect physique :: Annabelle est très ecléctique niveau vêtements. Elle porte de tout, mais plus jeune elle portait souvent des mini jupes et des vêtemens sexy, mais depuis quelques mauvaise aventures, elle n'en portes plus du tout, car elle a grandit et surtout murie. Elle est plutôt Jean et petit heaut tout simple. Vestes assez originales, mitaines, ce genre de chose. Elle porte de tout et en fait ça depend vraiment de son humeur du jour. Beaucoup lui reproche son style vestimentaire, mais elle n'a que faire de ce que pense les autres.
    Côté visage, Annabelle es rayonnante, elle n'est pas la plus belle, ni la plus moche, mais elle à une beauté à elle, qu'elle peut mettre en valeur si l'envie lui prend. Elle est blonde au naturelle et ne se fera jamais une couleur brune. Elle a un petit nez fin et des yeux en verts clair qui lui affine le visage. Elle est pâle mais accomode tout le temps avec un peu de fond de teins qui met en valeur ses pommettes roses.
    Et enfins côté accéssoire, et bien .. elle n'est pas du tout accésoire, les bijous, les colliers, les boucles d'oreille c'est pas pour elle. Elle s'en fou de se mettre en valeur, elle sait très bien qu'elle n'est pas la plus belle et n'est pas comme toute ses filles qui s'habillent comme si elles allaient à des défilés de mode.^^

  • Histoire :: Par un jour de neige, le 15 décembre 1985, un petit bou de chou naquit chez elle et non pas à l'hopital. Et c'est là que Annabelle, comme l'ont appelés ses parents, pointa le bout de son nez, juste devant une cheminé et une fenetre où l'on pouvait voir la neige tomber. Quelques jours plus tard, après s'être assurée que Annabelle était en bonne santée, sa mère Lynn et son père Andrew, prennèrent soin d'elle jusqu'a ce qu'elle soit assez grande pour aller à l'école. Et une fois dans le monde des grands, enfin ... des grands de 6 ans ^^, elle commença à avoir une passion pour l'école, les études et tout ce genre de chose. Elle voulait tout le temps y retourner, et avait tout le temps plein d'amis autour d'elle. Elle passa au stade supérieur très rapidement et n'eu pas de mal de continuer ses études, toujours entourée d'ami et surtout de Grace Davis, une jolie blonde qui était en fait sa meilleure amie lorsqu'elle avait 12 ans, elles passaient tout leur temps ensemble à jouer, faire des goûter et des anniversaire, mais à la fin du collège, lorsqu'il fallait choisir un Lycée, Belle avait choisie le sien, qui était en fait dans la meme ville, elle n'avait pas les moyen de partir pour aller étudier, et ce n'était pas le cas de Grace , dont les parents étaient riches, sa famille décida de partir et toute les deux ne se dirent pas au revoir, trop vexé qu'elle parte, Annabelle lui fit la tête et ne lui dit même pas au revoir. Poursuivant ses études au lycée, beaucoup d'aventures lui arrivèrent et nottament une soirée où quelqu'un l'a droguée, et apparement, elle aurait embrassée tous les garçons de la soirées, se faisant ainsi pleins d'ennemis. Une fois la soirée terminé, le lendemain au lycée, Annabelle s'apperçue que personne ne restait avec elle, et tout le monde l'ignorait, et elle vécut trois année de Lycée terrible, mais la voilà maintenant. Elle fait une école de photographie et démarre dans la vie adulte, elle travaille pour son père qui lui confie quelque fois des enquêtes, mais son travail consiste normalement à prendre des photos d'évènements pour certains journaux , ce genre de chose ... Elle est venue à l'hotel pour une enquête mais à depuis décidée d'y rester... Maintenant l'histoire reste à être écrite par le jeu et Annabelle verra bien où cela la mènera, mais en tout cas une chose est sûre, sa vie est loin d'etre un long fleuve tranquil ...

  • Goûts :: Anna aime tout ce qui attrait aux livres, à l'informatique et à la musique. Elle n'a pas vraiment de livres préférés puisqu'elle en aime pas mal mais elle à une préférence pour les roman fantastique, et qui mêle aussi un peu d'histoire comme le Da Vinci Code ... Et côté musique elle à vraiment un groue préféré qui s'apelle The Clic Five, c'est son groupe du moment, même si elle craque pour The Fray ... Elle aime un peu tout les style de musique SAUF le rap ! Elle deteste cette musique par dessus tout. Sinon elle sait manipuler les ordinateur comme personne d'autre et s'en sert très souvent pour aller sur des sites confidentiels pour mener à bien ses enquêtes.
    Elle deteste tout ce qui touche à la mode, en fait, ce n'est pas qu'elle deteste mais c'est qu'elle n'y prête aucune attention, elle préfère passer son temps à des choses plus constructive que faire les boutiques entre filles. Elle n'aime pas les gens qui se prenne trop au serieux et qui n'ont pas d'humour. Elle n'aime pas son nom de famille mais elle à dûe s'y faire depuis toutes ses années.

  • Pourquoi est-il à l'hôtel :: Fais une enquête sur la famille du propriétaire, mais elle n'avait pas prévue de durer si longtemps. Maintenant, elle est obligée d'y rester pour mener à bien son enquête qui est plus compliquée que prévue. Du coup elle reste à l'hotel et y a fait des conaissance. Alors maintenant c'est là qu'elle vit.

    **

  • Particularité :: Aucune particularité apparante ...
  • Star sur l'avatar :: Kristen Bell
  • Où avez-vous connu le forum ? :: Par ma chérie Carol-Ann ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.J. Finley
Admin | Fêtard & Sexy
A.J. Finley


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe:
Liens [Amis/Famille]:

[ Annabelle Bridgeton ] Empty
MessageSujet: Re: [ Annabelle Bridgeton ]   [ Annabelle Bridgeton ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55

Jolie présentation. Hum, mais un détail me chicote... Pourquoi elle enquête sur les Paxton ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Bridgeton
Préfère largement la carte de papa - Cleen
Annabelle Bridgeton


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Humeur/Côté Coeur : Tant qu'il bat c'est bon signe ...
Emploi : Photographe
Citation : "Les hommes c'est comme les grenouilles, ça pense qu'a sauter!"
Date d'inscription : 11/03/2007

Informations personelles
Groupe: Clean Teens
Liens [Amis/Famille]:

[ Annabelle Bridgeton ] Empty
MessageSujet: Re: [ Annabelle Bridgeton ]   [ Annabelle Bridgeton ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:57

Alors en fait c'est parce que je me suis dit que vu que vous n'aviez pas préciser sa mort, il se peut très bien que les deux soeurs Désirée et Candice est montées un coup pour avoir l'héritage et l'hotel .. gagant ainsi qune fortune énorme ... Et puis je trouve que ça allimante ma présentation .. mais je peux l'enlever si ça ne va pas .
Revenir en haut Aller en bas
A.J. Finley
Admin | Fêtard & Sexy
A.J. Finley


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe:
Liens [Amis/Famille]:

[ Annabelle Bridgeton ] Empty
MessageSujet: Re: [ Annabelle Bridgeton ]   [ Annabelle Bridgeton ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59

Moi, perso, sa me convient très bien, mais je vais attendre l'avis d'un autre admin. Je crois que sinon, c'est parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
Accro aux substances illicites - Fêtard
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur/Côté Coeur : Mon corps, il te demande si tu désires lui goûter. Mais mon coeur, il a un faible pour le sauveteur.
Emploi : Je suis ta patronne, rien que ta patronne.
Citation : " Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. "
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe: Je suis une mean, ta curiosité est satisfaite?
Liens [Amis/Famille]:

[ Annabelle Bridgeton ] Empty
MessageSujet: Re: [ Annabelle Bridgeton ]   [ Annabelle Bridgeton ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:01

C'est parfait pour moi aussi. Et je crois que ça le sera aussi pour Désirée. ^^'
Bien jouée, c'est original, digne de toi ma blondasse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Bridgeton
Préfère largement la carte de papa - Cleen
Annabelle Bridgeton


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Humeur/Côté Coeur : Tant qu'il bat c'est bon signe ...
Emploi : Photographe
Citation : "Les hommes c'est comme les grenouilles, ça pense qu'a sauter!"
Date d'inscription : 11/03/2007

Informations personelles
Groupe: Clean Teens
Liens [Amis/Famille]:

[ Annabelle Bridgeton ] Empty
MessageSujet: Re: [ Annabelle Bridgeton ]   [ Annabelle Bridgeton ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:02

Merci ma chériie , et merci AJ .
Par contre j'ai pas fait de lien avec Candice, on en fera dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
A.J. Finley
Admin | Fêtard & Sexy
A.J. Finley


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe:
Liens [Amis/Famille]:

[ Annabelle Bridgeton ] Empty
MessageSujet: Re: [ Annabelle Bridgeton ]   [ Annabelle Bridgeton ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:05

Bon, donc, Validée, je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Bridgeton
Préfère largement la carte de papa - Cleen
Annabelle Bridgeton


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Humeur/Côté Coeur : Tant qu'il bat c'est bon signe ...
Emploi : Photographe
Citation : "Les hommes c'est comme les grenouilles, ça pense qu'a sauter!"
Date d'inscription : 11/03/2007

Informations personelles
Groupe: Clean Teens
Liens [Amis/Famille]:

[ Annabelle Bridgeton ] Empty
MessageSujet: Re: [ Annabelle Bridgeton ]   [ Annabelle Bridgeton ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:12

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Paxton
Admin|Fêtarde| Organise les meilleures fête de Mascarade
Désirée Paxton


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 37
Humeur/Côté Coeur : Aucun Homme ne l'a fait Battre .. Ne crois pas que tu y arriva !
Emploi : Héritière de l'hôtel
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe: Propriétaire / Fêtard
Liens [Amis/Famille]:

[ Annabelle Bridgeton ] Empty
MessageSujet: Re: [ Annabelle Bridgeton ]   [ Annabelle Bridgeton ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:17

Bah Triple validation ..
Si sa peux t'intéresser va soir ma présentation mes parents se sont fait assasiner à l'hôtel Wink
VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annabelle Bridgeton ] Empty
MessageSujet: Re: [ Annabelle Bridgeton ]   [ Annabelle Bridgeton ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annabelle Bridgeton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabelle Bridgeton
» Bronzage [ Pv Annabelle ?]
» Surveillance [PV. Annabelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mascarade, le paradis en enfer :: Premiers pas dans un monde de débauche :: Enregistrement des Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser