Mascarade, le paradis en enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mascarade, le paradis en enfer

Le monde de l'hôtel Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Surveillance [PV. Annabelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Militari

Carlos Militari


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Humeur/Côté Coeur : Good of Course ! / Candice...maybe...
Emploi : Sauveteur de piscine/plage
Citation : You love me ?! I love you ! You hate me ?! I fuck you !
Date d'inscription : 12/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtard
Liens [Amis/Famille]:

Surveillance [PV. Annabelle] Empty
MessageSujet: Surveillance [PV. Annabelle]   Surveillance [PV. Annabelle] Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:54

Ca fait déjà deux ou trois heures que je suis sur la plage, marchant de long en large, mes jumelles autour du cou regardant un peut partout pour être sur que tout va bien. pour le moment tout est calme et je le déplore, un peu d'action ne me ferait pas de mal ! Mon maillot de sauveteur rouge (Alerte à malibu), mes claquette blanche au pied, je me ballade sur la plage, ma main en visière pour pouvoir regarder vers la mer sans être aveuglé par le soleil qui tappe vraiment fort aujourd'hui ! regarde l'heure sur mon portable dernier cir et pousse un soupire, lasse de ne rien faire depuis près de deux heures aujourd'hui. J'en ai vraiment marre de tourner en rond, en plus je n'ai encore croisé personne que je conais, à croire qu'à cette heure ci de l'après-midi personne ne se noit juste pour me faire chi*r !^^

Reviens finalement vers mon siège en hauteur, au moins la haut mon parasol me protège du soleil, même si ma peau est bronzé comme il faut faisant ressortir mes muscles parfaits, je ne veux pas finir brûler ! Et puis làa bas je vois toute la plage, je me repose et je peux intervenir quoiqu'il se passe en sautant de ma chaise pour voler au secour de n'importe qui...Bon j'en fais un peu trop mais je suis en manque d'action alors bon ! Monte à sur ma chaise, m'installe confortablement puis ouvre un magazine après avoir jetté un coup d'oeil sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Bridgeton
Préfère largement la carte de papa - Cleen
Annabelle Bridgeton


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Humeur/Côté Coeur : Tant qu'il bat c'est bon signe ...
Emploi : Photographe
Citation : "Les hommes c'est comme les grenouilles, ça pense qu'a sauter!"
Date d'inscription : 11/03/2007

Informations personelles
Groupe: Clean Teens
Liens [Amis/Famille]:

Surveillance [PV. Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance [PV. Annabelle]   Surveillance [PV. Annabelle] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:08

N'étant pas une pro du maillot de bain, Annabelle Bridgeton s'était dit qu'il vallait mieux qu'elle se balade sur la plage habillé de son jean et d'une veste verte. Un style bien à elle que beaucoup lui reproche, mais après tout, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire. Elle n'était pas du genre à s'interesser aux autres de toute manières alors ce que les autres pense d'elle, autant dire qu'elle s'en fou complètement.

Elle marche donc sur la plage, le sable fin se glisse entre ses doigts de pieds et elle sent ses pieds s'enfonçer dans le sable blanch et brûlant de la plage qui longe Mascarade. La chaleur est insuportable et elle décide d'attacher ses cheveux en queue de cheval pour avoir moin chaud au cou. Elle pose une main sur son appareil photo juste au cas où, elle ne sort jamais sans lui, on ne sait jamais si elle peut croiser Candice ou Désirée Paxton, les deux fils sur qui elle fait une enquête. Surtout que une histoire de meurtre règne autour des parents de Désirée ...

Arrivée devant la cabane du sauveteur, Carlos ^^ , elle monte les quelques escalier en bois, ne se brulant plus les pieds comme lorsqu'elle marchait sur le sable. Annabelle se met devant lui et point son appareil photo sur lui avec un grand sourire.

Clic !

"J'avais pas encore de photo de toi. Je l'accrocherais au dessus de mon lit et tout les soirs je pourrait me dire que les sauveteurs ont tous l'air aussi gay les uns que les autres."

Le sarcasme s'était son truc, elle adorait faire des petites boutades comme ça, même si pas mal le prenais mal.

"Ne le prend pas mal, mais .. t'a gaîtée est incroyable! "

Elle pouffa de rire légèrement avant de se resaisir et de remettre son appareil photo en bandouillière. Elle reconcentra son regard sur Carlos, en plissant les yeux à cause du Soleil. Elle le conaissait un peu car cela fait un moment que Belle est à l'hôtel et le vois chaque jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Militari

Carlos Militari


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Humeur/Côté Coeur : Good of Course ! / Candice...maybe...
Emploi : Sauveteur de piscine/plage
Citation : You love me ?! I love you ! You hate me ?! I fuck you !
Date d'inscription : 12/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtard
Liens [Amis/Famille]:

Surveillance [PV. Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance [PV. Annabelle]   Surveillance [PV. Annabelle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:30

Cligne des yeux en baissant mon magazine lorsque j’entends un clic d’appareil, réalisant les paroles de la jeune femme ! Baisse mes lunettes de soleil sur mon nez en plissant les yeux pour essayer de reconnaître le petit bout de femme qui se tenait debout face à moi. Fronce les sourcils et reconnaît alors la plus grande chieuse de tout l’île : Annabelle Bridgeton. Et bien sur, il faut que ça tombe sur moi, ses sarcasmes sont déplaisant mais bon quand on a rien d’autre à faire de sa journée, on va voir et on épie la vie des autres pour rendre attractive la sienne, se persuadant ainsi que notre vie n’est as si nulle et décevante qu’on le croit !

On se voyait presque tout les jours, en effet elle travaillait sur l’île et moi aussi, vu qu’elle résidait à l’hôtel et que moi également ils nous étaient difficile de ne pas nous rencontrer au moins une fois par jour. La jeune et pétillante femme était une boule d’énergie ambulante, mitraillant tout et n’importe quoi en faisant des remarques dérangeantes. Mais je ne le prenais jamais mal, d’ailleurs un sourire éclaira mon visage à la suite de ses deux répliques, heureusement que j’étais habitué sinon quelqu’un d’autre aurait pu mal le prendre !


Au dessus de ton lit ? Quel honneur ! Tu éviteras de te faire plaisir en la regardant, c’est pas que ça me gène mais les filles lesbiennes dans ton genre recherchant du réconfort au fond de leur lit ça m’effraie quelque peu !

Lui fais un clin d’œil complice descend de ma chaise en jetant mon magazine un peu plus loin, regarde la plage d’un air soucieux, tout est toujours sous contrôle est calme. Mes jumelles autour de mon cou, mon talkie-walkie suspendu près de ma poche, lui demande alors en me tournant à nouveau vers elle, croisant mes bras sur mon torse.

Alors, qu’est ce qui t’amène ici Annabelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance [PV. Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance [PV. Annabelle]   Surveillance [PV. Annabelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance [PV. Annabelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Annabelle Bridgeton ]
» Bronzage [ Pv Annabelle ?]
» Annabelle Bridgeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mascarade, le paradis en enfer :: Mascarade > Les alentours :: Nature :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser