Mascarade, le paradis en enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mascarade, le paradis en enfer

Le monde de l'hôtel Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carlos Militari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Militari

Carlos Militari


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Humeur/Côté Coeur : Good of Course ! / Candice...maybe...
Emploi : Sauveteur de piscine/plage
Citation : You love me ?! I love you ! You hate me ?! I fuck you !
Date d'inscription : 12/03/2007

Informations personelles
Groupe: Fêtard
Liens [Amis/Famille]:

Carlos Militari Empty
MessageSujet: Carlos Militari   Carlos Militari Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:06


  • Nom :: Militari.
  • Prénom :: Carlos.
  • Surnom(s) :: Le latino.
  • Âge :: 26 ans.
  • Traits de caractère :: Exotique - Romantique – Bagarreur – Fier - Têtu
  • Emploi :: Sauveteur de piscine/plage.
  • Êtes-vous un fêtard, ou bien un cleen? :: Membre du personnel.

    **
  • Personnalité :: Carlos est plutôt du genre calme mais il n'a cependant pas sa langue dans sa poche, ne se laissait jamais marcher sur les pieds par quiconque ! Ce n’est pas une grande gueule, loin de là, il a toujours du mal à dire ce qu’il pense mais quand on le pousse à bout il peut s’avérer être franc et blessant. Carlos a un fort caractère qui lui est propre, lui vaut parfois quelques ennuis mais il s'en fiche. Arrogant et désinvolte, son caractère peu surprendre mais quand on le connais mieux on peut s'apercevoir que derrière son sarcasme il y a un gentil garçon, toujours prêt à aider et qui n'a peur de rien surtout pas de mettre sa vie en danger pour autrui ! Dans ses relations amoureuse Carlos est quelque peu jaloux mais jamais possessif, il ne s'attache que très rarement, ce qu'on prends pour du je-m’en-foutisme et en faite la peur de perdre ceux qu'il aime. Carlos est très mystérieux, adorant souffler le chaud et le froid, avec lui vous ne saurez jamais sur quel pied danser ! Il a un côté sombre qui ne plait pas à tout le monde et qui rebute certaines personnes qui n’ose pas l’aborder.
    Carlos a beau être calme et posé, il peut être tout le contraire et son impulsivité ressort lorsqu’il faut agir vite. Son côté sombre est assez étrange, avec lui tout passe par le regard, une attitude qu’il se donne et qu’il assume totalement, seulement la plupart du temps les gens prennent ça pour de la méchanceté. Carlos ne montre que très rarement ses sentiments et ses pensés, préférant agir dans l’ombre et attendre le bon moment pour blesser la personne. Il se renferme très vite sur lui-même par peur d’être blesser un jour, son arrogance et son sarcasme ressort lorsqu’il est dans une situation où il perd le contrôle. Sa désinvolture dérange pas mal de gens, il s’en fiche et parfois on peut penser de lui qu’il est hautain ce qui n’est pas le cas. Carlos travail trop, même si ça lui est bénéfique il devrait plus s’amuser et penser un peu à se faire plaisir.
    Il est pourtant très gentil avec ceux qu’ils aiment, Carlos les protège plus que tout mais il ne fait pas dans l’excès, toujours à l’écoute pour eux dans n’importe qu’elle situation. Il ne juge jamais les gens, préférant se faire une propre idée de la personne en lui parlant et en voyant par la suite son caractère. Il est doux et attentionné avec ses petites amies, son calme repose ses ami(e)s qui vienne souvent chez lui pour parler posément. Malgré ses abords de grand rebelle mystérieux, il use de ce charme ténébreux que beaucoup apprécie, surtout la gente féminine. Carlos sort dès qu’il peut en boite, c’est un marrant dans son genre il arrive à jouer de l’ironie avec subtilité arrivant à fais rire les autres de leurs défauts. Il est travailleur et sérieux, prenant ses études très à cœur autant pour lui que pour son père ! C’est un grand dessinateur, enfin du moins c’est un artiste, ce côté-là fait ressortir son romantisme et sa sensibilité qui est très, très bien caché !
  • Aspect physique :: Carlos, est plutôt grand, environ 1m85, mince et musclé en partie grâce au football américain qu’il pratique depuis tout gosse mais aussi grâce aux heures de musculation en salle. Il pratique également un ou deux sports de combat mais il n’est pas pour autant expert en la matière, n’aimant pas se servir de la violence contre les autres. D’origine Espagnol, Carlos possède une peau mate ce qui mets en valeur sa musculature et ce n’est pas les filles qui vont s’en plaindre, parce que même si il est assez discret tout le monde l’a vu torse nu au moins une fois ! Carlos possède des yeux et des cheveux noirs lui donnant un charme ténébreux. Ses cheveux sont court presque rasé, il se met juste une pointe de gel le matin pour faire présentable et soigneux car il entretient son hygiène de vie trouvant cela essentiel.
    C’est un gars plutôt cool dans son genre, mais il a un style bien à lui préférant être lui-même et bien dans sa peau ! Carlos met essentiellement des jean bleu délavé et troué pour la plupart du temps, même si il y a peu il a fait la découverte des jeans slim pour homme qu’il trouve super ! Carlos aime enfiler des chemises assez simples mais classe et des tee-shirts sympas mais tout aussi simples quand il veut être plus décontracté. Les survêtements ce n’est pas trop son truc, mais il adore la marque Hummel et il faut bien s’habiller en circonstance quand l’on fait du sport ! En gros, Carlos suis la mode en y ajoutant une touche classe et mais néanmoins personnel.
  • Histoire :: Carlos est né en Espagne, soleil et jolies filles sont en perspective ça c’est sur ! Mais il en est tout autre dans la famille Militari ! En effet, son père est un riche chef d’entreprise qui gère d’une main de fer sa firme, son caractère dur et travailleur prenant le pas sur tout. Quand à sa mère, c’est un amour, toujours là et souriant, juste mais sévère quand il faut ! Une grosse dose d’amour dans le corps d’une magnifique espagnole, le bon mélange pour avoir le cœur d’un homme comme le père de Carlos. Il a un frère, prénommé Evan, qui a 5 ans de plus que lui mais malgré tout ils s’entendent très bien tout les deux une vraie complicité s’est installé entre eux. Carlos a toujours été un bon élève, tout le contraire de son frère qui rencontra une bande de jeune pas très fréquentable et leur père n’apprécia pas du tout !
    A ses 18 ans, son père en eu marre de payer les pots cassés de son fils et il finit par l’envoyer à l’armée sans aucune explication. Carlos fut touché par ce départ si soudain mais il ne montra rien comme à son habitude, il continu de vivre tranquillement en travaillant et en draguant comme le lui avait si bien apprit son frère. A l’âge de 16 ans, il eut sa première relation sexuelle avec une femme plus âgé que lui, une adulte dont il tomba amoureux mais celle-ci lui brisa le cœur en lui révéla que toute cette histoire n’était qu’une histoire de sexe. Depuis ce jour, Carlos multiplia les aventures sans lendemain ne voulant plus avoir de relation sérieuse pour le moment.
    A l’adolescence il prit une soudaine résolution : trouver la femme qui fera chavirer son cœur et surtout déménager pour s’éloigner de son père, qui le pousser de plus en plus dans ses retranchements et qui attendait trop de lui. C’est finalement à l’âge de 20 ans que Carlos prit enfin son envol, laissant derrière lui ses études de droit, ses parents et ses amis ! Il veut vivre sa vie, ne plus dépendre des autres et c’est ainsi qu’il débarqua tout seul à Mascarade sans vraiment se douter qu’à partir de maintenant tout allait changer…
    Le voici quatre ans plus tard, il travaille dans un richissime hôtel, au service de deux ravissantes demoiselles et il a même la chance de voir son ami Andy qu’il a rencontré en se faisant embauché il y a de cela quatre ans. Malheureusement, c’est deux jeunes et beaux mecs sont tout deux tombés sous le charme de la magnifique Candice Paxton. Une des sœurs qui gère l’hôtel après la mort de leur père. Carlos a prit peu à peu goût à cette ville de débauche, il est devenu fêtard, sortant dès qu’il le pouvait tout en restant sérieux dans son travail ! Adepte de l’alcool et de la drogue, il en prend de temps en temps sans faire d’excès, son caractère à beaucoup changé mais fond de lui il reste le même et espère pouvoir conquérir le cœur de la belle Candice…
  • Goûts :: Carlos adore faire la fête, l'alcool, la clope et la drogue faisant à présent partit intégrante de sa vie, il l'a découvert à Mascarade et il se prend au jeu ! Mais au contraire, Carlos aime bien être au calme, lire et écrire quand il est seul il dessine même en écoutant de la bonne musique. Etant un grand romantique, c'est un spécialiste des soirées avec ses petites amies, dîner au chandelle, cinéma en plein air, et autres surprises de ce genre. Il aime aussi son travail, être au soleil tout la journée en regardant des jolies filles se ballader en bikini au bord de l'eau, Carlos peut même sauver des vies c'est assez valorisant et il a de grandes responsabilités.
    Par contre, il déteste le bruit que font les gens qui mâchent leur chewing-gum la bouche ouverte, faisant unbruit horrible ! Carlos n'aime pas les corn flakes parce qu'avec le lait ils se ramolissent et il trouve le goût bizarre. Carlos a une aversion pour l'hypocrisie, il déteste qu'on lui mente et qu'on se foutte de lui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne fait pas confiance facilement au gens en général.
  • Pourquoi est-il à l'hôtel ::Après avoir passé des années à faire ce que son père lui ordonnait de faire, Carlos voulait prendre son avenir en main, même si il avait des facilités à l'école ça ne lui avait jamais vraiment plu. Gagner de l'argent, se prendre en main et découvrir la magnifique ville qu'est mascarade ! Carlos a bien fait de venir puisque dès son arrivée, il trouva un job, se fit un ami et tomba sous le charme d'une des propriétaire !

    **
  • Particularité :: Carlos a un tatouage très discret au niveau de l’aine, à droite, représentant un signe chinois. Il a également un piercing à la langue et à l’arcade qu’il s’est fait il y a peu, Carlos ne quitte jamais une chaîne en or où pend une croix catholique et un médaillon.
  • Star sur l'avatar :: Jesse Metcalfe.
  • Où avez-vous connu le forum ? :: Par les Admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Paxton
Admin|Fêtarde| Organise les meilleures fête de Mascarade
Désirée Paxton


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Humeur/Côté Coeur : Aucun Homme ne l'a fait Battre .. Ne crois pas que tu y arriva !
Emploi : Héritière de l'hôtel
Date d'inscription : 08/03/2007

Informations personelles
Groupe: Propriétaire / Fêtard
Liens [Amis/Famille]:

Carlos Militari Empty
MessageSujet: Re: Carlos Militari   Carlos Militari Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:31

T'es Validé bien sure ! L0ol ^^ Va falloir te faire une new Bann Wink
Aller Amuse toi bien
VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos Militari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de fatigue? {PV Carlos}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mascarade, le paradis en enfer :: Premiers pas dans un monde de débauche :: Enregistrement des Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser